vendredi 27 juillet 2012

Home-Made Rangement Vernis

Le problème quand on est une Nails-addict c’est qu’avec le temps on commence à posséder une petite collection de vernis que l’on ne sait plus trop où ranger. Comme tout le monde j’avais commencer à les stocker dans des boîtes, et quand celles-ci sont devenue trop petites il a bien fallu que je trouve une solution. Certes je bavais devant les rangements en acryliques de nos chères youtubeuses et bloggueuses américaines mais mon budget n’a pas voulu aller dans mon sens (Méchannnt !). C’est là que la tache s'est avérée plus compliqué, j’ai traversé terres et mers (Oui oui je parle de Ikea, Fly et tous les autres^^) quand je suis tombé nez à nez avec une étagère à seulement 4.99 euros chez Leroy Merlin, j’en ai donc pris quatre. 
Le truc en plus c’est quel ont une butée au bout ce qui évite que les vernis tombent. Elles sont assez larges donc on peut facilement mettre deux rangés de vernis, je trouve que c’est une solution simple à poser (à part quand comme moi on à un mur en béton armé Lol) et très peu coûteuse.
Ça faisait quelque temps que je voulais vous faire découvrir mon rangement vernis, et cette fois-ci c’est enfin chose faite. 
Disponible à 4.99euros sur LeroyMerlin

Et vous comment avez vous rangé vos vernis ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Effectivement, ces étagères semblent plutôt bien adaptées.

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'aurais bien aimé voir une photo de plus loin, une vue d'ensemble :)

    Moi je reçycle mes boxs beautés pour le rangement make up, vernis, bijoux =)

    RépondreSupprimer
  3. Super bonne idée et pour le prix c'est d'autant plus sympa. Bien propre, bien rangé, soigné.
    J'adore!

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi, on a pas forcément besoin de produits chers spécialement conçus pour ranger son maquillage !
    Mais c'est vrai qu'ils font rêver les rangements des youtubeuses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas besoin de dépenser des milles et des cents ! = )

      Supprimer
  5. C'est une super bonne idée !!!!! Et le rendu est vraiment joli !

    Mais personnellement je préfère stocker mes préciiiieeeeuuuux à l’abri de la lumière =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont à l'abri de la lumière car elles sont au deux extrémité de ma fenêtre donc il y a de l'ombre dessus toute la journée = )

      Supprimer
  6. C'est un rangement qui me plait beaucoup. Il faut juste que je trouve un mur libre pour fixer les étagères^^

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment beaucoup et les étages ne sont vraiment pas cheres!

    RépondreSupprimer
  8. Ma collection de vernis commence aussi à s'agrandir mais pr le moment pas assez pr ne plus tenir dans mon placard, mais quand le moment sera venu de trouver une autre solution pr mes vernis je serais où aller grace à toi!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah sa me donne envie! J'en aurais tellement vesoin quand je vais rentrer vu le nombre de vernis que j'ai acheté en vacances! Je garde lidée dans un coin de ma tête et je pense passer chez Leroy Merlin ducoup!
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  10. Tres belle collection, ils sont plus beau les uns que les autres. Perso moi j'en suis encore au mode boite ^^

    RépondreSupprimer
  11. Est ce que tu aurais le liens des étagères stp ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?