mardi 7 août 2012

Ma Boite à Beauté de Juillet/Aout 2012

 Je pense qu’on va entendre beaucoup parlez de cette boîte beauté d’ici quelques mois, donc pour une fois je préfère vous en parler avant plutôt qu'après. Voici la box de Juillet de Maboiteàbeauté, et même si elle n’a pas de thème spécial à l’inverse de MyLittleBox les produits que j’ai reçu m’ont réellement satisfaite.
Pour tout vous dire j’avais déjà reçu celle de Juin qui m’avait fait beaucoup penser à une box spéciale « Héé je part en vacances qu’est ce que j’emporte dans les transports ?»
Je n’ai pas trouvé de thème spécial à celle-ci mais on peut dire qu’elle m’a conquise globalement.
 On n’a pu y retrouver notamment un sucre de gommage de La sultane de Saba, qui pour ma part a été un gros coup de coeur grâce sa senteur orientale et ses grains très agréables. Ensuite se trouvait aussi un vernis 60 secondes de Rimmel un peu trop rose à mon gout mais qui reste tout de même portable . 
Dans un joli pochon jaune a aussi été glissé un mascara brun capillaire bio K pour Karité (je suis blonde donc je l’ai donné à ma mère), un crayon minéral de la marque Essentiale care qui marque très bien la muqueuse et que j’ai beaucoup apprécié cette semaine & pour finir un lait corporel Alguena aux vertus antioxydantes, hydratantes & stimulantes.
Comme je le disais les produits sont certes pas miraculeux mais convenables, j’ai pu retrouver des marques que je connais et que j’apprécie comme d’autres qui m’étaient totalement inconnues. C’est donc avec un avis assez positif que je vous conseille cette boîte à beauté.
Disponible sur Maboiteàbeauté
Et vous êtes vous abonnés à une box ? Laquelle ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai reçu ma première Glossybox hier !
    Et je t'envie, parce que le vernis est trop beau !

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?