lundi 17 septembre 2012

Le SuperStay 10h .. Une promesse tenue ?

Je n’ai jamais été adepte des gloss. Pourquoi ?
- Parce que les gloss ça colle, ça file dans les plis & sa ne tient pas bref ça doit être le produit de maquillage que j’ai le moins dans mes tiroirs. Mais ... oui car avec moi il y a toujours des "mais", c’était sans compter l’intervention du SuperStay 10h de Gemey Maybelline. 
Pour tout vous avouer je ne pourrais même pas vous dire si c’est un gloss, un rouge à lèvres ou un feutre. Au moment de l’application le SuperStay à la texture d’un gloss, cinq minutes après la sensation est la même qu’un rouge à lèvres et passé quelques heures il ne reste qu'une jolie teinte feutrée. Le pinceau est un peu trop gros et donc pas assez précis à mon gout, mais sa forme creusée au milieu permet un application simple, rapide et une juste dose de produit.


À l'application 9h / À 16h44

Son odeur de bonbon est à tombé et pour ce qui est de la tenue le défi est relevé haut la main. Je l’ai appliqué ce matin aux environs de 8h30, j’ai mangé (Macdo ... Vive le régime !! ), j’ai bu & fumé, à 14h la teinte n’était pas aussi intense mais elle était là et c’est le principal étant donné qu’aucun gloss ne tient sur moi. Au moment où je vous écris il est 16h44 pour être exact et il n’y a pratiquement plus rien mais la promesse a été tenue. 
Disponible en GSM à 11.90 euros env.

NB :  À Carrefour ils sont moins chers que dans les autres grandes surfaces
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je l'ai testé aussi & pour la tenue c'est sure il tient ca promesse car des fois j'ai du mal a l'enlever ^^ Mais tout comme toi je ne le trouve pas assez précis ..

    xx
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai du mal à l'enlever = )
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore ce produit ! Il tiens comme un rouge à lèvre, la senteur est à tomber et les couleurs exquises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai qu'une teinte mais le corail me fait de l'oeil = )

      Supprimer
  3. Merci pour ce test , car je voulais l'acheter mais grace a toi je sais que je l'acheterai surement

    RépondreSupprimer
  4. Chouette! Tout le monde en dit du bien, et moi qui adore les rouges à lèvres, je devrais peut être tester :) merci de ton avis et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait un moment qu'il me fait de l'oeil, ton billet attise encore plus mon envie. j'ai bien envie de faire un tour à carrouf ;-)

    RépondreSupprimer
  6. je suis d'accord, il assure, même s'il est un peu copié du Vernis à lèvres de YSL mais bon, c'est le jeu, trouver dans les petites marques les best-sellers des grandes! Dans le genre tenue et confort, je viens de tester le Novalip Duo de La Roche Posay et il a supplanté dans mon coeur le Super Stay!

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air de très bien tenir.
    Tu m'as donné envie rien que pour l'odeur ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?