samedi 15 décembre 2012

Dans le monde beauté de ... Elsa Makeup

Souvenez-vous de cet article "J'ai décidé de me taguer", je vous avais alors prévenu de l'arrivée d'une nouvelle rubrique sur le blog, des interviews de blogueuses et youtubeuses. 
Chose promise, chose due.
Pour commencer je n'ai pas choisi une youtubeuse au hasard, mais au contraire, une personne qui m'a énormément inspiré et qui d'ailleurs m'inspire toujours autant. À travers ses vidéos je peux facilement ressentir le fait qu'elle soit une femme authentique et pleine de bonnes intentions. Je ne pourrais pas choisir le type de vidéos que je préfère car même celles que je trouve d'ordinaire ennuyeuses, me paraissent super intéressantes quand elles sont réalisées par Elsa. Passons tout de suite aux choses sérieuses ! 


Quels sont tes marques de maquillages préférées ? 
Mac, Revlon et Laura Mercier.

Quel est ton plus gros flop make-up ?
Depuis mes débuts de beauty addict j'ai connu pas mal de flops mais le premier qui me vient en tête est le Porefessional de Benefit qui m'avait donné plein de boutons dont j'avais eu du mal à me débarrasser 

Quels sont les sites web ou tu achète régulièrement tes produits cosmétiques et tes fringues ? 
Niveau cosmétiques principalement Mac, Sephora et Ebay us et côté fringues Forever 21 

Si tu avais un seul conseil à donner à mes lectrices sa serait ? 
D'utiliser les produits adaptés à votre type de peau et carnation et plus que tout, prendre soin de sa peau. C'est la base avant de se maquiller.



Tes indispensables Maquillage

Fond de teint : Définitivement le Vitalumière Aqua de Chanel !
Bronzer & Blush : Bronzer Laguna de Nars mais je suis plus indécise sur le blush, j'aime changer selon mes envies mais mes préférés sont le Well Dressed de Mac, Peachy Cheeky de Elf et MSF Blonde de Mac 
Mascara et Khôl: J'aime beaucoup le Faux Cils de Gemey Maybelline et l'Inimitable Intense de Chanel. Pour le khôl je suis entièrement fidèle au Topaz de Stila, impossible de réaliser mon make-up sans ce produit !
Fard à paupière : Je vais un peu tricher, je dirais la palette Naked 2 d'Urban Decay 
Rouge à lèvres : Là encore je ne peux pas choisir, tout dépend de mon envie du moment. J'adore les rouges à lèvres et il m'est impossible d'en choisir un en particulier 


Tes indispensables Soins

Démaquillant : Le démaquillant yeux waterproof de Bourjois
Lotion et/ou Eau florale : J'utilise depuis plus d'un an la lotion de chez Liz Earle, très agréable et apaisante sans fini gras.
Gommage et/ou Masque : J'aime beaucoup ces produits depuis longtemps, le gommage Dailymicrofoliant de Dermalogica qui est tellement doux qu'il peut s'utiliser quotidiennement et qui a une vraie action sur le grain de peau. Et je rachèterais éternellement le Deep pore cleansing masque de Kiehl's.
Crème de jour : J'utilise le lait crème concentré d'Embryolisse mais uniquement le soir car je ne ressens pas le besoin d'appliquer une crème de jour.

Un dernier mot pour la fin ? Merci à toi pour cette interview : )

Mais de rien très chère Elsa, ça a été un plaisir & puis finalement c'est surtout toi que je remercie. N'oubliez pas que vous pouvez retrouver ElsaMakeup sur son Facebook,son blog ou encore sur Youtube.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. J'adore elsa ! C'est ka 1ere youtubeuse beauté que j'ai connu, et je la suis toujours; et comme tu dis meme les videos les plus simples, qui pourraient paraitre "ennuyeuse", ne le sont pas avec elsa ! Merci pour ce tag =)

    RépondreSupprimer
  2. Une fille très attachante et toujours de très bons conseils, merci pour cette interview ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette nana !! Ces vidéos sont juste trop bien!! Continue comme ça...
    Tu ma laissé un comme sur mon article " commande séphora " je te conseille le soin doux ou fort d'Hérome parce que l'extra fort c'est trop fort moi il me casse les ongles j'ai arrêté de l'utiliser!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. cette elsa qui va nous rendre folles! elle est tellement mignonne et attachante qu'on a envie d'en faire notre amie. j'ai suivi plusieurs youtubeuses que j'admirais beaucoup qui à la fin me paraissaient lourdes (trop commerciales, font trop de pub inutiles, égoïstes,se prennent pour la 7ième merveille du monde...) Ce qui n'est pas le cas d'Elsa. Elsa c'est la simplicité, la beauté, la féminité, la classe,... à l'image de ce qu'elle représente quoi! Merci pour ce que tu nous apportes ma belle, biz! Nadia de belgique.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est tellement belle = )

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?