lundi 14 janvier 2013

Ma boite à beauté de Décembre

Je ne sais pas vous mais moi recevoir une box au début du mois suivant sa me dérange un peu, au final je suis toujours perdue et je ne sais jamais laquelle c'est. En plus de ça dans le descriptif il ne précise pas ni le mois, ni les produits que l'on reçoit, juste un court topo sur les marques à l'honneur. Bref il fallait bien que je trouve un point négatif à cette boîte quasi parfaite. Allez passons à ce que ce mois-ci nous avons reçu.

Mon savon douceur de Secret de Provence
C'est un savon à base d'huiles végétales bio à l'argile rouge, pour le coup je ne peux pas vraiment me prononcer car je ne suis pas une adepte des savons, je trouve les effets de chacun identique mais n’empêche que le packaging est très ludique et ça sa me plaît assez.


Roll-on anti-imperfections Solyvia
Voilà un produit réellement susceptible de me plaire, étant donné que je n'utilise pas de crème ni de nettoyant anti-imperfection le roll-on est une superbe alternative. Le packaging girly est parfait pour la fille futile que je suis.


Soins des mains de Polenia
Comme je dis toujours on n'a jamais assez de crème pour les mains, une dans la salle de bain, une dans le sac, une dans la cuisine, une sur a table de chevet ... Bref il en faut de partout. Celle-ci est au miel et à la propolis, l'odeur est subtile et sa texture quand même bien épaisse ne colle pas.


Soin peaux intolérantes de Noreva
Un soin parfait pour moi ! Ayant la peau sensible j'utilise habituellement la crème de jour Avène mais pourquoi pas en tester une autre ?

Soin antirides Oliv'La Clarée
Heu ... ? J'ai vraiment l'air d'avoir une peau mature . J'ai dix-huit ans mais bons je dis je ne dis rien ...Je l'ai donc refourgué à ma mère



Beurre velouté de Baija
C'est mon gros coup de coeur, la texture est indescriptible, j'ai l'impression de plonger mon doigt dans un Velouté fruix. L'odeur est divine et à coup sûr je vais me l'acheter en plus grand format.


C'est sur que pour fêter la première année de Ma boîte à beauté j'aurai pensé à des produits plus festifs avec des paillettes et des couleurs mais le contenu n'en reste pas moins très bien. 


Bon anniversaire Ma boîte à beauté ! 

Qu'en pensez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Je la trouve vraiment pas mal :) Comparée à d'autres box !
    Moi je reste fidèle à Glossybox ^^ Mais maboiteàbeauté est vraiment très bien aussi, très peu de déçus.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi été que très peu déçu !
      Marie

      Supprimer
  2. Je n'ai pas reçu les mêmes produits sauf la creme corps que j'adooore !!
    Je t'aurai ben échangé le baume anti ride contre le masque éclat de la même marque que j'ai reçu :O !!

    Je publie mon article semaine prochaine : je suis ravie de cette box même si, comme tu le dis, des produits plus festifs seraient bienvenue !! Bizzz ma biouty ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ba j'aurai bien pris le masque éclat moi lol
      Dis moi dés que tu l'a publié hein =P
      Bisous

      Supprimer
    2. ;D ^^ Oki : je te dirai ! Faut que je termine de le rédiger : j'ai une flegme en ce moment !!! Heureusement que j'avais écris des articles pendant les vacances ! ;D Bizzzz

      Supprimer
  3. Merci pour cette article Marie !

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal du tout cette box !
    Je vais pas tarder à recevoir la dernière Glossybox, j'espère qu'ils vont se rattraper par rapport à celle de décembre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas très fan de Glossybox donc j’espère aussi pour toi ; )

      Supprimer
  5. Elle est cool je vais m'y abbonner le mois prochain

    RépondreSupprimer
  6. Je connais la marque Baija et j'en suis totalement fan = )

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?