jeudi 10 janvier 2013

Plus d’hygiène, moins d'efforts !

Je n'ai pas de travail pressant, ni d'enfant, ni d'appart à ranger, ni de repassage à faire et pourtant je suis quand même une femme pressée. Je ne sais pas ce que l'ont à nous les femmes mais il faut toujours que l'on soit en train de faire quelque chose et même deux choses à la fois si possible. 
Sachez qu'il existe des soins typiquement fait pour le peu de temps que l'ont à se consacrer et à des prix totalement raisonnables. La marque Comodynes commercialise des soins dans des emballages individuels juste dosés. Les packs comportent huit étuis pour huit utilisations. 
Je trouve le concept parfait pour partir en voyage où/et quand on est pressé dans la vie courante. C'est aussi beaucoup plus hygiénique que de plonger son doigt dans un pot à plusieurs reprises et beaucoup plus économique vue que les produits sont déjà pré-dosés.

Easy Peeling 
C'est ma petite préférence entre les trois, ça ce présente sous forme de lingettes râpeuses, je l'ai appliqué sur l'ensemble de mon visage en insistant sur le front et le menton et sa ma totalement décapé (dans le bon sens du terme) le visage. Après quelques minutes les rougeurs disparaissent et la peau est extrêmement douce. 
T-zone Mask 
C'est un masque qui permet de matifier la zone T (Front, nez, menton), il est très rafraîchissant et ne tire pas la peau. Une fois enlevé le visage est purifié et tout doux. Le seul petit point négatif c'est qu'il est assez difficile à rincer. 
Energy Mask
C'est un masque anti-fatigue pour le visage, il est idéal pour les fumeurs ou pour les personnes marquées par le stress. Il a un pouvoir apaisant une fois appliquer . J'aime beaucoup la fraîcheur qu'il dégage. Après dix minutes la peau est reposée et le visage rafraîchi.

J'ai vraiment beaucoup aimé ces petits packs et au risque de me répéter je les trouve hygiéniques, pratiques et économiques. Le prix pour le T-zone Mask et l'Energy mask est de 5.94 euros et pour l'Easy Peeling de 11.28 euros.

Liens utiles : Laboratoire Bioes, Comodynes
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ooooh, super sympas ces petits masques! Où les as-tu achetés?

    RépondreSupprimer
  2. le energy mask a l'air très sympa, je suppose qu'on ne les trouve pas en magasin, si ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on les trouve en pharmacies et parapharmacies.

      Supprimer
  3. Je trouve ça dommage pour le suremballage...
    Malgré ça j'essayerai bien le T-Zone Mask !

    RépondreSupprimer
  4. Le T-Zone Mask me tente bien :)
    Oh d'ailleurs j'ai bien reçu la crème Planter's :D Merciiiii

    Bisous xx
    New Blog : yummypiiie.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?