lundi 20 mai 2013

Dans le monde Fantastique d'Oz : Theodora

Dans le monde Fantastique d'Oz : Theodora

Quand elles sont sortie; les palettes inspirées du film de Disney : le monde Fantastique d'Oz ont fait l'objet de revue à tout va. Il faut dire aussi que ces petits bijoux n'ont rien de semblable à leur ancestrale consœur  cette fois-ci Urban Decay avait misé sur la totale nouveauté, les anciens packagings cartonnés sont remplacés par du métal (sur le principe de la Naked 2) et quatre fards sont rassemblés pour n'en formé plus que deux. 

Étant donné que cette palette était un cadeau je n'ai pas eu à choisir entre la Glinda et la Theodora, mon Doudou a fait le choix pour moi et il ne s'est pas trompé d'une teinte. La Glinda possède à mon gout trop de fards pâles et je sais pertinemment que je ne l'aurai point utilisé. Je préfère de loin la Theodora avec ses nuances plus profondes et plus foncées.

La palette Theodora est composée de huit fards, Broken, un beige pâle légèrement jaunâtre satiné, Beware, un marron un peu caramel mat, Bewitch, un chocolat foncé satiné, West un marron violacé métallique, Spell un noir satin et un doré pailleté et Jealous un vert pâle et un autre foncé. 

À l'intérieur se trouvait aussi un crayon 24/7 noirs et un rouge à lèvres Haute brillance Super-Saturated en teinte Theodora de très bonne qualité. Il ne file pas dans les ridules et tient correctement pendant un bon bout de temps.


Disponible depuis fin Janvier à 43€ sur Sephora 


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Roh j'adore cette palette !!!

    j'en rêve!!!!

    Mais par contre je n'arrive pas à choisir entre les deux !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Glinda est beaucoup plus pâle parfait pour des maquillage léger, la Theodora est beaucoup plus intense.

      Supprimer
  2. Aaaaaah je te jalouuuuse ! Je veux troooop cette palette mais je suis en no buy ! Chanceuse :) Tu nous montreras les jolis makeup que tu fais avec hein ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au passage j'ai adorée ta manucure fleurie !

      Supprimer
  3. Rah le crayon me fait trop envie, j'adore sa couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense en acheté d'autres il est génial = )

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les palettes UD ! J'en ai 2 que je chéris à mort :)

    Des bisous

    Julyette

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?