lundi 27 mai 2013

Mes Favoris de Mai

Mes favoris de Mai

Mai c'est annoncé comme le mois métamorphose de la météo, le soleil à refait apparition et la chaleur aussi par la même occasion puis est reparti aussi vite qu'il est venu. Mes favoris ne sont  pas très estivaux, étant donné mon addiction ce mois-ci à la teinte taupe et à certaines autres couleurs froides.


Maquillage 
Vernis Kiko  322 - Fond de teint Diorskin Forever Dior 022 - Rouge à lèvres Sephora G10 - Sun Bronzing Blush 04 Kiko 

Soins 
Masque purifiant Ahava - Lait corps à l'orange Delarom - Gel douche macaron chocolat blanc noisette Les douceurs parfumées - Crème pour les mains à la rose A la fleur d'oranger - Parfums Vanille divine des tropiques La maison de la vanille- Mild scrub Karin Herzog


Quels sont vos favoris de ce mois ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Les soins Ahava me tentent de plus en plus, j'ai repéré une huile pour le corps, elle sera mienne dans peu de temps!

    Et tu m'a fait ressortir de mon tiroir à échantillons le lait corps à l'orange de Deladorm, et bien finalement bonne surprise : ) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. hum vanille, j'aime trop les parfums vanille

    RépondreSupprimer
  3. Le fond de teint Dior est très bien !

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?