dimanche 12 mai 2013

Wishlist de Mai

Wishlist de Mai

Cire visage précision et soin Veet : 9.99€ - Shampooing bio usage fréquent Cattier : 6.20€ - Crème pour le corps Peau de banane Lush : 18.95€ - Poudre de soleil Hoola Benefit : 32€ - Conditioner coconut Desert Essence  : $6.05 - Montre Casio vintage doré : 50€ - Maillot de bain Newlook : 30€ - Sugar Mat nail lacquer Kiko : 4.90€.

Quel est votre wishlist ce mois-ci ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. super wihlist! Moi c'est la montre Casio qui me tente depuis un sacré moment déjà!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense l'acheté ce mois-ci dans une vente privée = )

      Supprimer
  2. J'ai eu des échos par rapport à la cire "précision" pour le visage, il paraît que c'est la merdasse à utiliser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince il faudrait que je tente pour vous en parler ;)

      Supprimer
  3. La Vice Palette mais je peux toujours rêvé ! Sinon j'ai le shampoing Cattier, celui que tu cites et celui pour cheveux secs. Ils sont biens, je n'ai pas encore vu d'effets significatifs mais au moins, je ne mets plus de silicones sur ma tête :)

    Des bisous

    Julyette

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,moi je serais bien tenté par le produit lush parfum banane original

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?