lundi 8 juillet 2013

Un missile de mascara

Un missile de mascara 


Comment passer à côté de l'engouement de ce fameux mascara Rocket Volum'Express de Maybelline, je suis quasiment sûr que 70% d'entre vous l'ont déjà acquis et qu'il me reste donc seulement à convaincre le reste.  Attaquons-nous tout d’abord au packaging, honnêtement je le trouve assez kitsch, il me fait beaucoup penser au mascara Essence (mais vraiment juste de l'extérieur), très coloré et quelque peu girly. 

En ce qui concerne la brosse, elle est énorme et en silicone, c'est de loin ce que je préfère. Grâce à la forme du tube aucun excédent ne sort, ce qui permet de ne pas faire de paquet à l'application. D'ailleurs cette dernière se fait très simplement grâce à la multitude de petits picots flexibles et la taille ainsi que la forme parfaite de la brosse.
Le produit à l’intérieur est plutôt onctueux et ne colle pas le moins du monde une fois posé (fini les cils cartonnés), pour ce qui est du rendu il allonge beaucoup les cils et leur ajoute un peu de volume tout en restant très naturel. 

Au final vous aurez compris que c'est un sans faute, je n'ai jamais été déçu par les mascaras de la marque Maybelline et celui-ci ne déroge pas à la règle  Vous pouvez le retrouver dans toute les grandes surfaces au prix de 8 euros environs.

                                                         Retrouvez moi sur Hellocoton, sur Facebook et sur Instagram : [mariebeauty]

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'aurai beaucoup aimé voir le rendu :)

    RépondreSupprimer
  2. Une photo de toi ?
    Je ne connais pas du tout leur mascara mais si a l'occasion je le test je te dirais si je me rajoute au 70% des déjà conquise :)

    RépondreSupprimer
  3. oui Maybelline j'adore leur mascara ! c'est de la bombe :) !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai en version waterproof et je l'adore!

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?