mardi 6 août 2013

Dans ce monde de vipères ... share the love #3

Dans ce monde de vipères ... share the love #3

Ça fait énormément longtemps que je vous ai pas posté de share the love mais j'ai une bonne excuse, c'était pour mieux vous préparer celui-ci. J'ai fait de super découvertes ces derniers mois que ça soit au niveau de Youtube ou des blogs.


C'est très un joli petit blog épuré, en anglais mais avec de magnifiques photos. Lily touche un petit peu à tous les sujets pour notre plus grand plaisir, voyages, mode, beauté ... 


Le blog mode et sport français par excellence, c'est grâce à sa rédactrice Anne que j'ai commencé les entraînements avec l'application Nike et j'aime tout particulièrement ses conseils running. Ses tenues sont aussi toujours jolies et très simples. 


La rédactrice de ce blog est une des femmes les plus magnifiques que j'ai vues de ma vie. Ses tenues sont de super inspirations au quotidien. En plus de ça les photos sont sublimes.


Encore un blog rédigé en anglais, mais d'une grande qualité. Les revues sont détaillées et les photos justes parfaites. J'aime aussi beaucoup le design très girly et à chaque fois je craque toujours un produit dont elle a parlé.


Ces derniers temps c'est un blog français mode et parfois axé sur la beauté qui m'inspire beaucoup. J'aime déjà énormément la qualité des photos et la simplicité du design. Ce rajoute à ça des tenues féminines et sportwear à la fois.


Pour finir, un très joli blog tenue par un petit bout de femme adorable. J'adore ses articles frais et remplis d'humour. Et puis il faut avouer que la rédactrice est superbe donc ça aide beaucoup.

Et sur Youtube ? 


Et en ce moment je suis aussi beaucoup sur instagram donc dites-moi si ça vous intéresse des articles regroupant mes photos IG et une sorte de share the love spécial.

Laissez moi des/vos blog ou chaines pour le prochain share the love 

Retrouvez moi sur Hellocoton, sur Facebook et sur Instagram : [mariebeauty]

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Un petit mot à Marie ?