mardi 13 août 2013

Des ongles ardoises avec Ciaté

Des ongles ardoises avec Ciaté 



Autant vous prévenir tout de suite, je suis une quiche internationale en nail art, non mais vraiment, j'insiste. Toutes mes tentatives ont été je précise catastrophiques, en plus de ça mes ongles vivent une période quelque peu difficile à cause d'un foutu test Herôme. Je me suis donc résigné à ne mettre que simplement du vernis monochrome, mais il y a une semaine une de mes collègues à craquer pour le dernier kit Ciaté Chalkboard manicure au prix de 22€ chez Sephora et a proposé de me le faire essayer. Bien évidemment ça n'a rien changé, je suis toujours aussi peu douée de mes dix doigts mais j'ai quand même voulu vous en parler parce que je trouve l'idée vraiment intéressante. 



Ce kit contient donc deux vernis, le fameux noir ardoise mat et un top coat, ainsi que quatre feutres, un rose, un jaune, un bleu et un blanc.
Rien de très compliqué, il suffit tout d'abord d'appliquer une couche de vernis noir, il sèche extrêmement vite, on peut donc passer au coloriage rapidement sauf que la il faudra bien attendre 3 minutes par feutre pour faire sortir l'encre qui ensuite coulera à flots, trop d'ailleurs. À côté de ça je trouve les mines beaucoup trop grosses pour pouvoir dessiner de petits détails, c'est finalement idéal pour mon niveau n'est ce pas ?



En parlant de niveau, vous remarquerez aussi mon âme aventurière hein. J'avais trouvé l'inspiration pourtant mais j'ai voulu vous épargner le massacre quand même.
Le rendu n'est finalement pas mal, par contre la tenue est à revoir. J'ai quand même vraiment adoré le concept qui nous fait redevenir des gamines à écrire sur le tableau de la maîtresse  Le noir mat sans ses compagnons colorés est en plus de ça très joli et peu nettement ce porter seul.

                                                         Retrouvez moi sur Hellocoton, sur Facebook et sur Instagram : [mariebeauty]

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ce petit Kit est pas mal je trouve :) Ils auraient juste pu faire des mines plus fines pour les stulos je trouve ;) Mais le concept reste rigolo ;)

    RépondreSupprimer
  2. La cure herôme ta défoncé les ongles ? Moi c'est pareil, pas assez de patience pr le nail art et quiche international numéro 2 (bien sur tu es la N°1 ^^) Biiis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui laisse moi ma place de Number one ^^. Oui le Herôme ma ramolli tout les ongles, les a fait jaunir et finalement les a cassés.

      Supprimer
  3. Je suis pire que toi je te rassure lol

    RépondreSupprimer
  4. Leur kits sont vraiment sympas ! Je viens d'acheter deux vernis à l'unité de la marque et du peu que je les ai testés ils ont l'air de très bonne qualité.

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?