jeudi 1 août 2013

Les soins Mulato, la tuerie du siècle

Les soins Mulato, la tuerie du siècle



Comme vous pouvez le savoir (ou pas ...), j'ai passé quelques années dans le milieu de la coiffure. En ce temps-là j'ai beaucoup utilisé que ça soit pour mes clientes ou pour moi-même un shampooing de la marque Mulato, le shampooing repigmentant Terre bleue, destiné particulièrement aux cheveux blonds ou blancs.
La marque m'a envoyé deux autres produits susceptibles de me plaire, un masque préventif et traitant pour cheveux colorés et méchés Flow'air et un soin repigmentant Terre bleue qui n'est autre que le complément du shampooing dont je vous parlais plus haut.

Je tiens à préciser à toutes les personnes qui s'intéresse de près ou de loin au Bio, la marque Mulato produit des cosmétiques capillaires naturels (& sans paraben - sans silicone - sans PEG - sans ammoniaque - sans eau oxygénée), fabriqués exclusivement en France et aucun test n'est fait sur les animaux. Cette marque n'est vendue que par des professionnels et pour la retrouver près de chez vous, il vous suffit de cliquer sur ce lien [ici] et de choisir votre région.
Pour être honnête le masque Terre bleue est de loin celui que j'ai préféré, le Flow'air même si je l'ai trouvé très nutritif et efficace, n'a pas spécialement fait durer mes mèches plus qu'un autre soin. 

J'ai par contre adoré le soin repigmentant Terre bleue qui peut ou non s'accompagner du shampooing de la même gamme, je vous parle évidemment de cette dernière car je suis blonde mais vous pouvez aussi trouver votre bonheur si vous désirez des reflets auburn, violine, cuivré ou même chocolats. Le rendu est très subtil et naturel mais se remarque quand même et les cheveux sont brillants sans d'effet racine. 
Tentez par les soins repigmentants ? Et si c'est déjà fait votre expérience m'intéresse.

Retrouvez moi sur Hellocoton, sur Facebook et sur Instagram : [mariebeauty]


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'ai testé les soins repigmentants de la marque phytogloss, en blond et en noisette, ils sentent super bons, hydratent un peu et laissent des reflets qui se voient. j'ai bien envie d'essayer le bleu de mulato, peut être que ça pourraient légèrement atténuer les reflets roux qui commencent à percer sous mon châtain clair

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que cette marque ne soit pas vendu sur Caen :/

    RépondreSupprimer
  3. Hiiii ! superbe découverte :D
    Je vais checker ça !!

    RépondreSupprimer
  4. Rigolo ce soin bleu. Moi j'ai un shampoing violet de L'oréal pour cheveux blonds. J'aime bien les shampoings de couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé celui de L’Oréal et j’étais pas fan.
      Bisous

      Supprimer
    2. Ha oui ! Pour quelle raison?

      Supprimer
    3. Il m’asséchait vachement les cheveux.

      Supprimer
    4. Ha ok ! Il n'a pas cet effet là sur moi. Mais effectivement tous les champoings ne conviennent pas à tout le monde.

      Supprimer
  5. Ces soins on l'air top en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Très joli article !
    Est ce que tu as trouvé que le shampooing bleu te faisait les cheveux plus blonds qu'au départ ?

    Je te remercie,
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?