vendredi 16 août 2013

Routine capillaire Août 2013

Routine capillaire Août 2013



Ça fait longtemps que vous me demandez ma routine capillaire de ces derniers mois alors la voici, sachant qu’elle change quand même très souvent surtout en été je vais faire assez court. Ne me demandez pas pourquoi mais j’ai toujours plusieurs shampooings et masques d’ouvert en même temps , j’aime bien alterner et ça doit beaucoup y jouer.
Depuis quelque temps je teste la gamme réparation d'Yves Rocher, que finalement je n’aime pas du tout. Étant donné que je déteste jeter je la finis durement avec une grande aide de ma petite sœur (mais ces fichus produits ne veulent pas descendre =/). Par contre j’apprécie énormément le masque Flow'air de Mulato (dont je vous ai parlé récemment ici), je l’utilise aussi souvent que je peux pour le plus grand bien de mes cheveux. 


J’aime aussi beaucoup utiliser le shampooing douche Laino au monoï qui sent divinement bon et qui laisse les cheveux tout brillants. Une amie m’a donné le lait démêlant express Gliss car il ne lui convenait pas et figurez-vous que personnellement il me plaît plutôt bien même si l’odeur ne m’emballe pas des masses. Pendant environ une semaine, j'ai adoré utiliser le shampooing gentil Britanie que j'avais reçu dans ma boîte à beauté et prochainement je vous parlerais plus en détail des crèmes de jour Phyto qui sont vraiment super-efficaces. Rajoutez à tous ces produits ma fameuse mousse Jean-Louis David pour redessiner mes boucles et ondulations.

                                                         Retrouvez moi sur Hellocoton, sur Facebook et sur Instagram : [mariebeauty]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à Marie ?