mercredi 23 octobre 2013

Ciao les matins difficiles grâce à Klorane

Ciao les matins difficiles grâce à Klorane 


Vous connaissez toutes les réveils en retard et difficiles ou vous vous apercevez que vos cheveux auraient bien besoin d'un petit shampooing alors qu'il ne vous reste que cinq minutes avant de partir. Les shampooings secs sont justement là et fait pour vous.
Je ne suis pas la première à vous en parler, bien d'autres l'on fait avant moi et donc vous connaissez forcément le concept. J'ai eu l'occasion d'en tester trois et un seul m'a clairement convaincu. Le shampooing sec a l'ortie Klorane.



Auparavant j'ai quand même tenté celui de la marque Baptiste, que j'ai trouvée plutôt efficace mais au fil de la journée j'ai remarqué que des dépôts blancs se formaient en racine. On est d'accord c'est pas super glamour. Pendant l'été j'ai aussi expérimenté le Ultra-doux et catastrophe mes cheveux étaient encore plus gras qu'avant l'application. J'avais donc laissé de coté cette folie autour des shampooings secs en me résignant à l'idée que ce n'était pas fait pour moi. Seulement quand j'ai eu l'occasion de pouvoir testé celui de la marque Klorane grâce au site Carré santé, je n'ai pas hésité une seule seconde, hop dans le panier ! 



L'application est très simple, il suffit de vaporiser le produit à la racine des cheveux, le laisser agir 2 ou 3 minutes, puis de brosser. Le site m'a bien précisé de ne pas trop approcher le flacon des cheveux au risque de laisser une marque blanche.
L'odeur est plutôt agréable et douce et elle ne reste pas sur les cheveux. Après cinq bonnes minutes je retrouve mes cheveux frais et léger comme si j'avais fait un shampooing basique.
Je suis ravie de ce produit et c'est sur que je vais le racheter les yeux fermés. Il est disponible sur le site Carré santé à seulement 8.96€ pour 150 ml. 

                                                         Retrouvez moi sur Hellocoton, sur Facebook et sur Instagram : [mariebeauty]

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'utilise Batiste et j'avoue que je suis quand même bien tentée par celui-ci!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli l'acheter ce Week End, j'ai beaucoup hésité à cause du prix vu que j'avais dévalisé ma para ^^
    Le mois prochain je pense sauter le pas, et ton article me rassure !
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Hum ... Ca me tente bien ce produit :p.

    RépondreSupprimer
  4. Je teste celui d'ultra doux en ce moment. Je ne l'ai utilisé que deux fois pour l'instant, mais j'avoue que une fois fini, je me tournerais vers celui ci car j'adore la marque

    RépondreSupprimer
  5. J'ai également ce shampoing sec Klorane mais il s'avère qu'en l'utilisant deux à trois fois par semaine en moins d'un mois il était vide ! Compte tenu du prix c'est plutôt dommage ... Rencontre-tu ce problème aussi ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?