lundi 11 novembre 2013

Desert Essence

Desert Essence

J'ai découvert les produits Desert Essence grâce au site Iherb (sur lequel j'achète mes pinceaux Real Techniques). J'ai passé une première commande pour deux après-shampooing il y a quelque temps de ça maintenant et j'avais commencé à utiliser celui à la noix de coco. Seulement à cause de mes récentes chutes de cheveux, j'ai dû me tourner vers des traitements et des produits adaptés à mon problème. 


Entre-temps la marque m'a contacté pour tester d'autres produits et c'est avec plaisir que j'ai accepté. Je me suis donc tourné vers des lotions pour le corps et Desert Essence étant réputés pour leurs gammes "cheveux", j'ai tout de même décidé d'opter pour des après-shampooing et une crème capillaire.


J'ai reçu assez vite mon colis, d'ailleurs bien rempli et j'ai procédé le plus rapidement possible au test olfactif. Toutes les odeurs sans exception sentent merveilleusement bon, j'ai une petite préférence pour la noix de coco et la pomme. Les après-shampooing rendent les cheveux doux et prépare un démêlage facile, les lotions ne sont pas extrêmement hydratantes mais elles déposent subtilement une odeur sur le corps pour toute la journée. 


Il faut savoir que chaque gamme de shampooing et après-shampoing correspond à un type spécifique de cheveux. Et donc il vaut mieux ne pas choisir ces produits simplement pour leurs odeurs. 
 Noix de coco : Cheveux secs 
Huile de Jojoba : Cheveux abimés 
Pomme & Gingembre : Volume et fraîcheur 
Raisins rouges : Cheveux colorés
Citron : Cheveux gras 
Framboise : Éclat et brillance 


J'ai aussi eu la chance de pouvoir tester la crème capillaire Boucles souples à la noix de coco, l'effet désiré n'est pas flagrant mais j'ai senti tout de même une légère amélioration au niveau de la définition de mes boucles. Et pour finir, je suis tombé sous le charme de ce nettoyant pour le visage Propreté impeccable, il mousse instantanément au contact de l'eau et avec quelques passages de mes mains. Ma peau ne tiraille plus après la douche et je la sens nettement plus purifier.

                                                         Retrouvez moi sur Hellocoton, sur Facebook et sur Instagram : [mariebeauty]

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ce gel nettoyant ma toujours donner envie , et si un jour tu peux teste lui http://sabrinamkp.blogspot.com/2013/06/revue-top-du-moment-le-gel-nettoyant.html
    Il est disponible sur iherb et il est magique.
    En tous cas chouette revue <3

    RépondreSupprimer
  2. Rho celui à la pomme doit sentir tellement bon!!

    RépondreSupprimer
  3. La lotion pour le corps à la Coco a l'air divine ! Et le revitalisant pour les cheveux secs aussi :P
    ça donne envie de tester tout ça ! Merci de nous tenter ^^

    xx

    hiddenlifee.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. hummm, ça m'a l'air tentant tous ça !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai testé l'après-shampoing à la framboise et au raisin, mais pas encore celui à la pomme et gingembre (que j'avais également commandé), j'aime bcp la marque!

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?