samedi 7 décembre 2013

Quelques météorites pastels ...

Quelques météorites pastels ...


Mon Dieu, depuis le temps que je voulais ce petit bijou. Depuis gamine je vois ces météorites de Guerlain dans la salle de bain de ma grand-mère, c'est maintenant à mon tour d'en faire l'acquisition.
Vous auriez vu ma tête quand ma mère me les a ramenés d'Espagne, je bave dessus depuis tellement d'années. C'est pourquoi je voulais absolument vous montrer cette beauté.



Le packaging est très chic et moderne à la fois et l'effet tonneau métallique reste classe. À l'intérieur se trouve plein de petites perles pastels qui sentent merveilleusement bon.
J'utilise ce petit bijou quasiment tous les jours par-dessus mon blush, pour illuminer mon visage et lui donné bon mine. Sur ce je vous laisse avec des photos de la bête pour que vous puissiez voir ce qu'elle a dans le ventre.





Retrouvez moi sur Hellocoton, sur Facebook et sur Instagram : [mariebeauty]


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. je ne connaissais pas se produit mais les couleurs sont superbe sa doit bien éclairessir ton visage :-)
    bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve d'avoir ce produit juste pour les souvenirs qu'il me rappelle. Je l'ai toujours vu dans la salle de bain de mon arrière grand mère (dans son "cabinet de toilette" plutôt) et c'était pour moi le comble du chic!

    RépondreSupprimer
  3. Je les ai aussi et je les adore :D Elles sont teeeeeellement parfaites♥
    J'avais fait un article ici juste là si tu veux, il est super long parce que j'avais beaucoup trop de choses à dire à leur sujet *-*

    http://www.unchewing-gumsouslabasket.blogspot.fr/2013/07/meteorites-la-perfection-un-nom.html

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Juste magnifique ! C'est tellement girly le packaging. :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ma maman les avait pour moi c'est le summum du glamour. Et ma grand-mère me les as offert il y a deux trois ans je ne les utilise presque pas c'est comme un trésor !

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?