lundi 16 décembre 2013

Wishlist de Noël

Wishlist de Noël 

Et voici ma petite wishlist de Noël, en espérant que le père Noël tombe ici par un grand hasard. Cette année je n'ai pas eu d'envie bien spécifique pour les fêtes, en même temps je vais les passer au travail et donc forcement ça m'emballe beaucoup moins que l'année dernière. Le Steampod de L'Oréal me plaisait bien mais le prix complètement exorbitant ma rapidement freiné, je vais surement demander un Ghd à la place, à voir au prochain épisode !


Rouge volupté de Yves Saint Laurent n°7 - Lisse minute de Clarin's - Sac BettyxLancaster - Montre Casio - Ghd styler - Poudre soyeuse lumineuse Giorgio Armani - Livre 999 ans de Serial killers - Yankee Candle - La grande menteuse Lush.

                                                         Retrouvez moi sur Hellocoton, sur Facebook et sur Instagram : [mariebeauty]

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. La Grande Mentheuse, quelle merveille ! Je l'adore, je ne peux que te le recommander !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, on a qq envies en commun :D La grande mentheuse, je l'ai testé en échantillon et j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également bien envie de produits Lush. Pas glamour mais diablement efficaces!

    RépondreSupprimer
  4. je veux trop la grande mentheuse

    RépondreSupprimer
  5. wé vraiment meilleure liste de Noël,joli blog bon courage

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?