lundi 27 janvier 2014

Pick in us, je valide !

Pick in us, Je valide !

Habituellement dans mes articles, j'aime bien vous laissez le suspens jusqu'à la fin avant de vous donner le verdict de tel ou tel produits, e-shop ou marques ... Mais là pour le coup nan ! À la vue du titre vous devinerez facilement que j'ai beaucoup apprécié cette boutique en ligne. Et ce pourquoi ? Eh ben je vais vous le dire Ti' suite.

Mais avant tout Pick in us qu'est-ce que c'est ? 
Pick in us est une épicerie américaine, comme il y en a déjà beaucoup qui propose elle aussi des produits alimentaires venus tout droit de l'autre côté de l'Atlantique. Mais cet e-shop à la particularité de vendre ses articles moins cher que ses concurrents et dans un univers vintage qui plus est.
Pour les personnes qui me suivent régulièrement vous n'êtes pas sans savoir que mon ordinateur m'a lâché, bien évidemment mon disque dur est irrécupérable et donc tous mes fichiers, dont les photos de ces petits délices sont partis s'en aller au paradis avec mon ancien Acer que j'aimais tant. Nous ferons donc ce décryptage avec des visuels prit du site directement.

On commence par le plus écœurant ou par le meilleur ? Allez par le meilleur, je n'ai pas envie de vous faire patienter dans ce post. Mon gros coup de cœur c'est ces petites merveilles de Cookie Dough bites, des petites boules de pâte à Cookie crue enrober de chocolat au lait. Alors je vous l'accorde ça peut paraître spécial dit comme ça, mais c'est réellement super bon. Si toi aussi quand tu prépares des cookies, il y a 50% de la pâte qui passe directement dans ton estomac avant d'être passé au four, il y a de fortes chances pour que tu te régales en croquant dans ces petites billes chocolatées.

J'ai tout aussi dévoré les Milk duds, encore des petites boules de chocolat sauf qu'a l'intérieur on retrouve du caramel au beurre salé bien coulant et bien collant aussi. J'en bave rien qu'en repensant au moment où j'ai défoncé la boîte tout de même bien remplie devant un épisode de Cougar town.
Je ne pouvais pas passer à coté de la fameuse pâte à tartiner au marshmallow Fluff, un incontournable me dit on dans l'oreillette. Et pour encore plus de calories, j'ai tartiné deux palets bretons de cette pâte que j'ai ensuite rassemblé puis engloutis. C’était délicieux !
Les Skittles ont bercé mon enfance puisque cette époque on en trouvait en France, c'est donc une valeur sûre. Petite parenthèse pour le Dr Pepper à la cerise, que je n'ai pas testé grâce à cette commande, mais tout simplement en l'achetant dans mon Carrefour et que j'ai adoré.

Ensuite vient la partie la moins goûteuse de cette commande, Tear Jerkers, de la barbe-à-papa coloré et piquante (c'est le moins qu'on puisse dire) en sachet. Le gout n'est pas si mal, mais mon Dieu que ça arrache. On ne peut pas vraiment apprécier le gout tellement l'acidité est présente. Et pour terminer dans la déception, je déclare officiellement les Twizzlers comme la daube sans gout et sans texture. Je l'ai pris au gout cerise et finalement eh ben la cerise je l'ai cherché et ... je l'ai jamais trouvé. C'est un bonbon qui se mâche extrêmement longtemps pour n'avoir au final aucune saveur dans la bouche.



Whoppers Milshake strawberry - Reeses white chocolate - Froot Loops - Hershey's cookies'n'creme - Fluff strawberry - Cookie dough cookies'n cream - M&M's peanut's butter - Tic Tac cinnamon

Ces produit ne pouvait que toucher la partie la plus sensible de moi, de la pâte à Cookie crue et du caramel au beurre salé. Tout ce que je raffole ! Je suis donc super satisfaite de cette commande, sans compter que le service client du site est vraiment top et très à l'écoute. Comme une de mes abonnées sur Instagram, je trouve juste qu'il manque de choix, mais après ça je pourrais dire que Pick in us serait le parfait E-shop d'épicerie américaine.
Je vous ai fait une petite sélection des prochains produits que je serais susceptible de commander juste ci-dessus, ça pourrais vous donner quelques idées, sait on jamais.

                                                         Retrouvez moi sur Hellocoton, sur Facebook et sur Instagram : [mariebeauty]

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Aah les Hershey crème et biscuits...j'adore ! Vaut mieux que je n'aille pas sur ce site, tiens !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait un sacré bout de temps que je cherche à commander de la nourriture venue tout droit des USA, je ne savais pas trop vers quel site me tourner, là tu m'as convaincu ! Je ne sais pas si je dois te remercier ou pas car mon compte en banque ne va pas être content encore ahah !
    Super article en tout cas, et super découverte :D

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la chance de pouvoirs trouver des produits alimentaires tout droit venu des Etats-Unis dans mon Giffi et j'ai eu l'occasion de goûter les Reese's u chocolat blanc et beurre de cacahuète ainsi que le Hershey's , c'est de la bombe ! Mais il y a d'autres produits que je ne connais pas et qui me font bien envie. Merci pour la découverte :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Que de gourmandises!! j'avais entendu parler des marshmallow Fluff sur les blogs . rien que ça ça me tenterait!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?