vendredi 21 février 2014

Haul Candysan

Haul Candysan



Je pense que vous connaissez toute le blog AlicexDarling, il y a quelque temps elle nous présentait une commande qu'elle avait passée sur un site d'épicerie japonaise, Candysan. Son haul m'a fait tellement envie que j'ai passé commande à mon tour.
Au premier abord j'ai déjà été super étonné des prix proposé, c'est beaucoup moins cher que les épiceries en ligne américaine et en plus de ça les frais de port sont tout à fait raisonnables. Je précise tout de même que le site nous explique bien en détail chaque produit, ce qui n'est pas négligeable quand c'est écrit sur la boîte en Japonais.

En ce qui concerne le salé, je n'ai opté que pour une coupe de nouille instantané Cup noodle et une boîte de Nouilles ramen instantanées au poulet et aux œufs à environ 1.30€ l'unité.
Pour le sucré par contre, je vous avoue que j'ai le légèrement craqué mon slip, surtout sur le chocolat. 

Le premier truc sur lequel je me suis dirigé c'est des bonbons à la banane à tremper dans du chocolat Hora Dekita Choco Banana. Je ne sais pas si vous connaissez les kits Kracie mais c'est un petit peu dans le même genre. Le gout n'était pas vraiment présent mais le concept est plutôt chouette et ludique, et pour 1.37€ franchement y a rien à dire.

Toujours dans la catégorie "bonbons", j'ai pris des Pachichuu au raisin, des petits bonbons à mâcher accompagnés de cristaux croquant à 0.33 cts, des Awawawawa Pucho Ballt toujours au raisin qui sont des petites sphères acides avec à l'intérieur un bonbon moelleux, et des bonbons basiques à mâcher encore une fois aux raisins Hi-Chew que je n'ai pas du tout aimés à 0,89 cts. Mon coup de coeur niveau bonbon c'est un sachet de 3 chewing-gums dont un est acide, le petit plus c'est qu'on ne sait pas lequel c'est et donc on a le droit à un effet de surprise et un suspense de ouf ^^ ! 

Comme je vous le disais plus haut je me suis légèrement lâché sur les chocolats, j'ai d'ailleurs bienfait puisque je ne regrette aucun de tous mes achats. Je suis partis sur une boîte de Quattro, des biscuits recouverts d'une double couche de chocolat enfermant un coulis de caramel à 1,04 €, une boîte de biscuits Delicia à la fraise que j'ai littéralement dévorée tellement ils étaient bons. Evidemment comment ne pas craquer pour la très connue marque Meltykiss, j'ai donc pris les fameux Fran à la fraise, des Mikado en beaucoup plus épais et en bien meilleurs, et des petits cubes aux chocolats avec à l'intérieur de la fraise. Dans le même genre j'ai commandé une boîte de pocky, mais je préfère de loin les Fran.
Pour les Kit kat et les Oreos à la fraise, je valide à 100% c'était juste délicieux et c'est bien dommage qu'il ne fasse pas ça en France ils y auraient beaucoup de personnes qui aimeraient.

Je vous recommande de tout coeur ce site, la livraison n'est pas très rapide mais le choix y est immense. Pour le tout je m'en suis sorti pour 27 euros frais de port compris donc je trouve ça totalement raisonnable.


Tentez par l’expérience Candysan ?

                                                         Retrouvez moi sur Hellocoton, sur Facebook et sur Instagram : [mariebeauty]

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Les Kit Kat à la fraise doivent être un régal. Il faut que je vois ce site absolument :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal ce site car il permet d'acheter des produits quasi introuvable.

    RépondreSupprimer
  3. hé ben ya pas que son haul qui ta plus a alicexdarling, j'ai regardé ton instagram c'est une vrai source d'inspiration cette fille pour toi lol

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?