jeudi 20 septembre 2012

Apéro Beauté n°4 Lush

Je vais vous avouer que je ne suis jamais allé à un Event, et pour cause la plupart s’organisent à Paris et non à Lyon, alors quand j’ai reçu une invitation pour l’Apéro Beauté n°4 j’ai immédiatement accepté. Le principe de ces Apéro Beauté est très simple, un point de rencontre entre femmes, passionnées de beauté, blogueuses ... le temps d’une soirée, dans une boutique pour échanger bons plans et conseils. Les partenaires de ces soirées vous feront découvrir leur marque à travers des animations et des tests et vous couvriront de bien jolis cadeaux.
Présentoirs des barres de massage & masques frais

Après avoir conquis l’Alsace, les organisateurs Fanny & Guillaume décident de convertir les lyonnaises à cet échange et de nous faire découvrir Lush dans les moindres détails.
Rendez-vous à Lush Rue de la République le 17 septembre à 19h pour une soirée qui restera dans ma mémoire !
À 19h pile accompagné de ma Maman et après avoir bravé la queue interminable devant la boutique nous voilà à l’intérieur. Les odeurs plus exquises les unes que les autres se mélangent entre elles et les flashs des apprentis photographes s’illuminent dans chaque coin de cette petite salle.
Test des masques frais sur la Mama

Une vendeuse s’approche et nous demande si on veut tester quelques produits particuliers, ma mère n’hésite pas et se retrouve les mains plongés dans "Cup-cake","Balançoire" et tous les autres pour son plus grand plaisir. Ni une ni deux Maman se retrouve à vider le stock de tous les masques frais Lush.


Cup-cake de "Chez Guillemette"

J’observe une vendeuse qui maquille une invitée avec la collection Emotional brillance en m’empiffrant de Cookie et Cup-cake venue directement du très réputé salon gourmand «Chez Guillemette» pendant que ma mère fait la queue devant les animations extérieures , Pierre un vendeur s’occupe de nous faire réaliser le fameux masque "Cup-cake" pendant qu’une jolie vendeuse fait des massages avec les fameuses barres «(ré)chauffe-moi» & «shimmy shimmy» aux invités.


Réalisation du masque frais Cup-Cake

Un petit vent froid se fait sentir dehors, je décide alors de me réchauffer avec un thé Lov Organic qui soit dit en passant était délicieux. À la fin de la soirée je me dirige vers Fanny pour échanger mon petit bon contre un sac rempli de petits cadeaux .


Pleins de cadeaux !! 

J’ai passé une soirée vraiment très sympathique et je remercie encore une fois Fanny pour son invitation qui m’a beaucoup touché. Vous pourrez retrouver touts mes achats et les cadeaux dans un prochain article Haul Lush.


Avez déjà participez à des évènements comme celui-ci ? 
Si oui, racontez moi tout .

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. c'est sur que c'est sympathique, decouvrir de nouveaux produits au milieu de gens passionnés çà fait rever :)

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,il y a ici une double sensation des sens incroyable!!

    RépondreSupprimer
  3. ouah, ça fait rêver tout ça, tu as beaucoup de chance d'avoir participé à cet Event surtout de lush !! ça avait l'air super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'étais génial . Va voir sur le facebook de l'Apero beauté il en font dans toutes les villes ; )

      Supprimer
  4. Justement j'y étais aussi, avec une amie :-)
    J'ai trouvé la soirée très sympa!
    J'ai hâte de découvrir tes cadeaux...
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Oh j'aurai bien voulu tous vous rencontrer ^^

      Supprimer
  5. ça devait être bien sympa ;)
    tu as été gatée.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelqu'un sait où l'on peut se procurer les thés lov organics sur Lyon??????

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que l'essentiel des "Events" se passent à Paris...En tout cas tu as dû passer une super soirée. La nouvelle Gamme Capillaire de LUSH me tente beaucoup! Merci d'avoir partager avec nous cette soirée riche en senteurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiihi oui pour une fois qu'il y en a un à Lyon j'ai sauter sur l'occasion !

      Supprimer
  8. Lol la tete de la vendeuse me fait rire

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?