jeudi 27 septembre 2012

Ma boîte à beauté septembre

Cette fois-ci c'est dans un pochon orange que j'ai pu découvrir quatre merveilles en grand format qui m'ont presque toutes conquises.
Ce mois-ci on a pu retrouver un eye-liner crème de la marque Elite, une crème Lostmarc'h pour les mains et les ongles, un gommage aux micro-algues Vita Océan & une crème visage douceur nuit de chez Ritessens.

Crème visage douceur nuit Ritessens
Ritessens est une marque je connaissais déjà, un mélange de bio et de chic. La renommée de la marque vient surement des matières premières nobles utilisés, ainsi que des ingrédients sûrs et scientifiquement validés. 
La marque a pour éthique le parfait respect de l'environnement, elle répond d'ailleurs aux exigences de plusieurs labels tels que COSMEBIO®, QUALITE-FRANCE® & NATRUE®
Cette crème de nuit est un soin hydratant, régénérant & nourrissant. Grâce à l'action combinée de l'huile d'Argan et de l'huile d'avocat, la peau est revitalisée.


Crème mains et les ongles Lostmarc'h
Cette marque est une grande découverte pour moi, j'ai donc été sur le site pour pouvoir vous en parlez un petit peu plus. Lostmarc'h dit L'apothicaire des océans est une boutique basée en Bretagne qui désire retrouver la terre et la mer réunie dans ces produits. Vous pourrez alors retrouver des gels douches, des parfums, des crèmes ainsi que des bougies parfumées sur le site .
Pour rentrer un peu plus dans le sujet, cette crème est à tomber. J'adore les cosmétiques marins, les algues et l'odeur du grand large ne peuvent que me convaincre. Sa texture fondante pénètre très rapidement dans la peau ce qui permet de ne pas avoir les mains collantes. 


Gommage aux micro-algues de Vita Océan

L'origine et l’éthique de la marque Vita Océan me plaisent beaucoup pourtant le produit ne m'a pa convaincu. C'est un gommage crème qui ne possède pas de micros bille et pour moi c'est là le problème, à la place il y a des microalgues mais vraiment très micro. Après l'avoir appliqué je n'ai pas senti ma peau aussi purifier qu'après un gommage habituel. J'aurai peut-être préféré recevoir un de leurs nombreux enveloppements car la marque me plaît beaucoup, d'ailleurs je vous invite à faire un tour sur leur site internet que je trouve bien construit et très complet. (ici)


Must have liner élite 
Élite est une marque que vous devez surement toute connaitre, a l'origine c'est une agence de mannequins qui ensuite s'est diversifié pour créer aussi une gamme de maquillages, malheureusement je crois que l'on ne peut pas la trouver en France.
Je n'avais jamais testé de liner crème donc pour moi ça a été une première et une jolie première puisque j'y ai totalement pris gout. J'avais toujours refusé d'en essayer un car je pensais que c'etais plus difficile que les liners basique et bien je me suis rendu compte que c'est le contraire . 

Pour le troisième mois consécutif je valide et revalide Ma boîte à beauté, qui propose des produits adhérant totalement à leur éthique et qui me ravit à chaque ouverture du colis. C'est officiel je suis pour la qualité contre la quantité ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je suis vraiment satisfaite de cette box. J'ai reçu la crème jour Ritessens.
    J'ai beaucoup aimé le gommage. par contre je déplore le manque d'information (d'autant que je n'avais pas l'emballage carton...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que je trouve qu'il n'y a pas assez d'infos et de goodies ^^

      Supprimer
  2. J'ai recu cette box aussi et je la trouve super bien ca change des autres box

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très différente des autres concept.

      Supprimer

Un petit mot à Marie ?