vendredi 26 octobre 2012

Rouge Caresse by L'Oréal

Je suis tombé complètement in love de ces rouge à lèvres, je les mets quasiment tous les jours. Autant pour les matins difficiles avec un look totalement nude, que pour des soirées avec un maquillage chargé au niveau des yeux.
Je trouve les teintes proposées toutes plus magnifiques les unes que les autres, si je ne me trompe pas que croit qu’il y en a 12 disponibles aux environs de 10 euros chacune. La texture est très confortable et le rendu est très léger et bien glossy, toute-fois la couleur est assez modulable selon si vous repassez plus ou moins le raisin sur vos lèvres.
En ce qui concerne le packaging je le trouve très chic et élégant, du transparent et du doré c’est assez passe partout. Chaque extrémité du bouchon porte une couleur différente c’est donc très pratique de choisir la teinte désirée.
 04 Rose Mademoiselle / 301 Dating Coral
Le bilan est donc très positif, moi qui habituellement ne suis pas emballé par les rouges à lèvres L'Oréal là pour le coup j'ai beaucoup apprécié la texture, le rendu et le packaging.
Disponible à env. 10 euros en GMS
 Avez vous déjà testé ? Qu'en pensez vous ?  

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. coucou je viens de découvrir ton blog et je suis également du même avis que toi concernant ces rouges à lèvres j'en ai 2 : le fashionista pink et le cheeky magenta, je pense que ma collection ne va pas tarder à s'agrandir ! bonne continuation , des bisous =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je vais très vite l'agrandir = )

      Supprimer
  2. j'ai le dating coral et je laime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. ouiiiiii j'ai le rebel red et je l'adore celui là !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne le connait pas je vais aller voir sa teinte sur google =P

      Supprimer
    2. Une amie m'a offert le Rebel Red pour mon anniversaire, je l'aime beaucoup =)

      Supprimer
    3. Je l'ai vue et il est très joli, eut être le prochain ? ^^

      Supprimer

Un petit mot à Marie ?