vendredi 30 novembre 2012

Peggy Sage est dans la place

Vous n’êtes pas sans savoir que j'ai travaillé quelques années dans la coiffure, un métier proche de l’esthétique. J'ai par ailleurs pu remarquer que la marque Peggy Sage était très utilisé par les esthéticiennes et qu'elle se révèle être une marque professionnelle à part entière.
Ça fait maintenant plus de deux ans que je me maquille avec toutes sortes de produits de cette marque. Néanmoins mes plus gros coups de coeur est ceux que je vais vous présenter de suite.
Les rouges à lèvres :
Touts ceux que j'ai pu tester sont très crémeux et vachement pigmentés, le packaging est sobre et chic mais un peu trop salissant à mon goût. Le prix n'est pas négligeable, un peu moins de huit euros pour une qualité identique au Make Up For Ever. Le choix des teintes est immense, le 032, un sublime violine froid et comportant des micro-paillettes dorées, le 082, un nude légèrement orangé pour un make-up naturel mais au rendu "bonne mine" & le 034, un corail avec des paillettes dorées et des irisés flamboyants.

Les poudres Mosaic :
Ce sont des poudres que je rachèterai à coup sur, elles sont justes terribles ! Elles sont faciles à travailler malgré la très forte pigmentation. La poudre "touche d'or" peut-être principalement utilisé comme bronzer avec de fines touches irisées, je l'ai beaucoup utilisé cet été. La poudre "soleil d'hiver" quant à elle fera plutôt office d'highlight. Elle est tout aussi pigmenté que le bronzer mais est plus difficile à travailler. Je l'applique sur l'arc de cupidon, les pommettes, l'arrête du nez et l'arcade sourcilière. 

Disponible sur Peggy sage

Tentez par Peggy Sage ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Je ne connaissait pas du tout

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai, j'ai découvert cette marque dans mon institut de beauté Carlance à lyon, et il y a un mag Peggy sage à lyon!! J'ai un rouge à lèvres mais je l'ai pas ressorti depui sdes lustres, il avait fondu... mais j'ai pas mal de vernis de chez eux, ils ont de trop belle couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge à levres violet à lair terrible

    RépondreSupprimer
  4. A force de nous parler des poudre mosaic j'en ai acheter une hier .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je connais surtout Peggy Sage pour ces vernis mais c'est plutôt pas mal de savoir qu'ils sont très bons pour les rouge à lèvres! C'est un peu ma folie du moment x)
    Il faut que je regarde où je peux en trouver à Brest!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les vernis !! je les adorent aussi =P

      Supprimer
  6. Je ne suis pas fan de cette marque personnellement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les soins, moi non plus mais pour le make-up ils sont top ^^

      Supprimer
  7. Super article Marie
    Bravo a cause de toi je veux ces rouges a lèvres lol grrrr
    Ils ont l air superbe ;)
    Biz
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On remercie qui ? ^^ Attend que je te mette le rendu sur instagram =P

      Supprimer
  8. On remercie MArie qui va me faire claquer des sous avant Noël pas bien lol
    Tu me diras Quand tu mettras ça sur Insta tentatrice lol
    Aria ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?