mercredi 12 décembre 2012

Acheter sur Ebay Us

Je sais que beaucoup de personnes pensent avoir un total accès à Ebay Us simplement en ouvrant le site, mais sachez qu'il existe beaucoup d'autres trésors cachés en farfouillant en profondeur et grâce à quelques manipulations très simples . 
Il faut savoir que depuis la France Ebay Us ne donne pas entièrement la liste des produits disponibles sur le site, il y a comme un blocage, il est donc pratiquement impossible de faire de réelles bonnes affaires.
Grâce à une très bonne copine j'ai réussi à débloquer ce petit merdier totalement inutile, seulement je travaille avec Google Chrome et donc j'ai testé cette manipulation uniquement avec ce navigateur, je pense tout de même que ça ne doit pas être très différent sur les autres.

La manipulation 


Pour commencer il va falloir que tu ouvres une nouvelle page, ensuite clique sur l'onglet (trois barres horizontales) en haut à gauche puis sur Paramètres.



Ce qui entraînera l'ouverture d'une nouvelle page, cette fois-ci il faudra que tu cliques sur "Afficher les paramètres avancés ..." tout en bas à gauche (encadré gris).
Ensuite fait défiler la page jusqu’à arriver à "Langues" et à ce moment la tu peux cliquer sur "les langues et paramètres orthographiques



Une sur-page va alors s'ouvrir et il te suffira de cliquer sur "Ajouter" (Encadré gris) puis de choisir l'Anglais (États Unis).



Clique ensuite sur les deux onglets dans l'encadré gris. (Et j'insiste bien sur les deux !). Puis ferme la page.



En dernière étape, ré-ouvre une page et reviens au menu des langues pour supprimer la langue Française (Encadré gris). Et voilà ! À toi la caverne d'Ali Baba !!
N'est pas peur cette petite manipulation ne dure même pas 5 minutes ! 

Les vendeurs Ebay Fr et Us

Vernis Essie : Salon Supply Store : Ebay Us
Bijoux : Callmelinlin7 : Ebay Fr
Bijoux : Fashionjewelryhome : Ebay Fr
Maquillage (UD, Tarte ...) : Unlimiteddiscountsstore : Ebay Us
Vernis OPI : cbnailstore428 : Ebay Us
Bougie Bath & Body Works : Shoppingcanbefun2012 : Ebay Us

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Super sympa ce petit tutoriel, merci beaucoup de nous le faire partager !

    RépondreSupprimer
  2. Bon déjà j'adore le disign de ton blog + le dreamcatcher dans la sidebar + la fille qui tien le sapin. Et j'adore cet article: maintenant je vais pouvoir ajouter les langues dans chrome. Merci pour cet astuces informatique!

    RépondreSupprimer
  3. Merci mille fois sa m'a beaucoup aider

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le tutoriel :)
    mais est-ce que tu pourrais essayer de le faire pour firefox s'il te plaît, je ne peux pas installer chrome.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de tomber sur ton tuto : très utile, merci :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?