jeudi 6 décembre 2012

Lip Love Lip Therapy by Urban Decay

En ce moment c'est un peu la loose côté photos, comme vous le savez à peu près toutes l'appareil que j'utilise est tout bêtement mon portable (Galaxy S pour ne pas citer la marque) et avec le temps gris et couvert qu'il y a chez moi, la luminosité ce n'est pas la joie ! Bref je vais faire comme je peux pour vous publier des trucs potables quand même...
Normalement et si tout son passe bien, début Janvier vous aurez une petite surprise qui j’espère vous fera plaisir, un peu de renouveau sur le blog par ci et par là pour le bien-être de vos petits yeux.
Trêve de blabla et passons aux choses plus ou moins sérieuses, à Sephora pendant les soldes d'été j'ai jeté mon dévolu sur un baume à lèvres Urban Decay aux environs de 4 euros . Pour ce prix-là je n'ai pas hésité longtemps et j'en ai prix trois (tant qu'à faire). je ne vais pas vous le cacher, jusqu’à maintenant ils sont restés gentiment au fond d'un tiroir, sauf qu'avec le froid qui s'installe exit le rouge à lèvres et place aux baumes teintés.
Habituellement je ne suis pas super fan des packagings Urban Decay mais là pour le coup j'ai vachement bien adhéré, un petit côté Too Faced qui fait toute la différence vous trouvez pas ?Par contre le conditionnement en plastique archi gonflé est à revoir, je ne pense pas que le produit sois censé sortir par en haut plutôt que par l’embout incliné m'enfin moi je dis sa je n'dis rien ... (photo ci-dessous)
Ce sont des Lip Love Lip Therapy autrement dit des baumes nourrissants teintés à base de miel (Bon ok ! ce n'est pas la vraie description j'avoue). Ils se déclinent en 5 couleurs, personnellement j'ai choisi "Lolita" un rose pétant, "Failbait" un corail & "Drizzle" un transparent.
À l'application la texture peut paraître un peu épaisse mais elle ne colle pas et pénètre assez rapidement, la teinte tient facilement deux heures si on ne le bouffe pas trop.
Je les utilise souvent en ce moment car rares sont les rouges à lèvres qui ne m’assèchent pas les lèvres et bien sûr parce que c'est toujours mieux qu'un simple baume translucide qui une fois pénétré ne fait plus acte de présence.

Qu'en pensez vous ? Tentez ou pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Tenté oui, mais l'histoire du packaging freine un peu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est sur = )
      Pour info j'ai regardé un peu sur le net si c'étais déjà arrivé et à priori non.

      Supprimer
  2. ah oui en effet si ca sort en haut.. ca sert pas trop :x

    Je t'ai tagué alors à ton tour de dire 7 choses sur toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais eu le même probleme avec un lamcome

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Outch ! J’espère que tu as pu te faire rembourser ?

      Supprimer
  4. Ou peut on en trouver ?

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai également eu un en soldes mais finalement je ne l'utilise pas plus que ça, je crois que c'est l'odeur trop prononcée de miel qui m'écoeure un peu. Il faudra que je le transporte pour me forcer à l'utiliser de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le miel est un peu trop présent .

      Supprimer
  6. pourquoi pas, le miel doit bien hydrater, peut être un peu collant.

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?