jeudi 14 février 2013

Dans ce monde de vipères ... Share the love 2

En commençant les Share the love, j'avais prévu de vous en faire au moins un par mois mais finalement comme je suis une grosse feignasse j'ai décidé de vous en faire quand ça me chantait ... Et devinez quoi ? Là tout de suite ça me tente bien ! 

Côté blog, j'ai fait de belles découvert notamment Ole Caliente avec ses belles photos vintage, et son sens de l'humour décalé et spontané. L'univers de ce blog Muy caliente n'est pas sans rappeler la chaleur espagnole de la sublime rédactrice.


J'ai aussi beaucoup passé de temps sur Sleep And Water, un blog sublime avec des billets archi-détaillés. Il est en Anglais mais il suffit de le traduire avec votre navigateur pour en profiter pleinement. Les photos sont d'une luminosité et d'une netteté incroyable.
Pour finir j'ai dévoré Juliette Blog Féminin,  un blog qui pourtant n'a pas un rapport direct à la beauté mais qui me fait totalement fondre. Vous pourrez y retrouvez de magnifiques photographies, des idées créatives et des recettes gourmandes à tomber par terre.

Et sur Youtube ?

Ces derniers temps j'ai essayé de découvrir un maximum de youtubeuse plus ou moins connue pour diversifier mes soirées et mes pauses aux boulots, je vous ai alors déniché quelques chaines qui seraient susceptibles de vous plaire.


Laissez moi vos liens pour les prochains Share The love les filles ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime bien cet article, ça permet toujours de découvrir de nouvelles têtes et de nouvelles plumes :)

    Je te laisse mon blog :) : http://star-in-the-grass.blogspot.be/ Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Juliette :) En tout cas, je vais voir pour les YT.
    Bisous
    Emy

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop contente de voir que tu m'as citée dans ton article, ce que tu dis de mon blog me fait trop plaisir, merci beaucoup ! :) (et les articles beauté vont revenir, j'ai plein de choses à montrer mais j'ai une tête de déterrée en ce moment^^)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les share the love, ça permet de decouvrir d'autre blog et d'autre univers :)

    Voici mon blog : http://le-chat-beaute.blogspot.com

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?