lundi 18 février 2013

Smile to life with Sephora

J'ai profité des soldes de Sephora pour craquer sur quelques rouges à lèvres de leur propre marque, ils étaient à seulement deux euros et donc forcement je me suis pas privé. De plus ça m'a fait l'occasion de les tester étant donné qu'en temps normal je ne me serais jamais dirigé vers cette gamme.
En fonction de la couleur des packagings, les textures et les finis sont différents, les noirs pailletés sont des Lip Attitude Star et les métallisés sont des Lip Attitude glamour.
Les Lip Attitude Star ont tendance à être un peu secs donc je vous conseille vivement d'appliquer un baume avant. Le fait que le rendu soit glossy et pailleté en plus ça peut facilement rendre un effet boule à facettes alors il préférable de passer une seule fois le raisin sur vos lèvres. Dans cette gamme-ci je possède le S12 Plum Vertigo qui est un très joli violine imprégné de micro paillettes bleutées et le S13 Exited Pink qui lui est un rouge brique très peu opaque et donc portable au quotidien.
Les Lip Attitude Glamour son THE découverte des soldes puisque depuis que je les possède je les utilise tous les jours (pas tous en même temps ça va sans dire). Ils me font beaucoup penser au Lip Butter de Revlon par rapport à leur texture très crémeuse et leur rendu glossy à souhait. J'ai en ma possession le 01 Light Candy, un rose bébé classique totalement portable au quotidien (encore une fois), le 04 Tender Rose, un rose légèrement boisé effet "lèvres mordue"s et le 10 Sentimental Rose, un rose un peu plus foncé que ses compagnons qui tire très subtilement vers le violet.

Finalement pour seulement deux euros l'unité, je suis extrêmement conquise de mes achats, les rendus sont plus splendides les uns que les autres et je voudrais faire une mention spéciale pour leurs odeurs qui m'enivrent à chaque application, c'est un mélange de rose et de fraîcheur qui m'évade ... pas très loin puisque ça me rappelle la fragrance du magasin Botanique où j'allais quand j'étais gamine.

Connaissez-vous c'est rouge à lèvres ? Qu'en pensez-vous ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ils sont jolies !! mais j'ai arrêté d'acheter les RAL de Sephora car je trouve que niveau tenue : ce n'est pas bon :(
    T'as changé ton avatar de HC ? C'est mimi ^^
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaah tu remarque tout toi hein ^^ Merci ma belle.
      Moi je trouve que ça tient bien = )

      Supprimer
  2. J'en avais un, je l'aimais d'amour, je l'ai perdu :'( Enfin je vais vite remédier à ça ^^

    Des bisous

    Julyette

    RépondreSupprimer
  3. ӏ ԁon't know if it's just mе or
    if perhaρs everyone еlsе experiencing issues wіth
    your webѕite. It sеems like some οf the teхt
    in your posts arе running off thе screen.

    Can somеone else pleаse comment and lеt me knοw if thіs
    is hаρpening to thеm too? This could be а ρroblеm ωith my web
    browser becаusе I've had this happen before. Many thanks

    Also visit my weblog how to cure heartburn naturally

    RépondreSupprimer
  4. Je ne porte pas spécialement de rouge à lèvres au quotidien, mais il faudrait que je m'y mette !
    Ils sont tous très beaux, j'ai ma préférence pour les trois derniers ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup les 3 roses, des couleurs très légère et jolie, j'aime =) !

    RépondreSupprimer
  6. Les teintes sont magnifiques :)
    Le rendu doit l'être également.
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
  7. Waou, les teintes sont superbes ! J'adore leurs rouge à lèvres même si je trouve qu'il sont légèrement trop sec :) Bisous !

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?