samedi 31 août 2013

Relaxation avec le baume actif purifiant Delarom

Relaxation avec le baume actif purifiant Delarom  



Fanatique absolue d'huiles essentielles en tous genres, c'était limite inévitable que je craque pour le baume actif purifiant Delarom sur le site Carré santé. Carré Santé c'est au départ des instituts à Lyon et Villeurbanne (j'irai surement y faire un tour très bientôt), et ensuite une boutique en ligne digne de la caverne d'Ali baba. On peut y retrouver notamment des marques telles que Ahava (), Laino, Caudalie, Garancia ou encore Vichy. Depuis peu ils livrent aussi la Belgique.
J'apprécie déjà énormément la marque Delarom en elle-même, il a donc suffit que je tombe sur un produit condensé en huile essentielle venant de chez eux pour que ma cervelle vide ne fasse qu'un tour.



Les huiles essentielles ont chez moi un pouvoir de détente inexplicable, j'utilise d'ailleurs ce produit pour ça. Je l'applique 2 à 3 fois par semaine sur une peau propre et nue, ensuite je me masse le visage jusqu'à entière pénétration du produit. 
Ce baume actif purifiant aux vertus réequilirantes et à la texture fondante est composé d'huiles essentielles ou végétales de : pépins de raisin nourrissant, virola apaisant, ylang-ylang Purifant, pamplemousse rafraîchissant, bois de cadier rénovateur de cellules, camomille romaine calmante, galbanum calmant & Pin d’Alep Purifant.
Delarom conseille aussi aux peaux grasses d'en appliquer en dessous de vos masques à l'argile pour renforcer l'action détoxifiante. 


 Retrouvez moi sur Hellocoton, sur Facebook et sur Instagram : [mariebeauty]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à Marie ?