lundi 2 septembre 2013

Ma routine soins visage & corps en vacances

Ma routine soins visage & corps en vacances

Comme vous le savez (ou pas ...) il y a deux semaines, je suis parti une semaine à Roses en Espagne. L'année passée je vous avais fais un article sur cet endroit que j'adore (ici). Il est enfin temps de faire le bilan sur ce que j'ai apporté là-bas  Je vous ai divisé ça en trois parties, la première sur les produits soins, la seconde sur tout ce qui est capillaire et la dernière pour le make-up.

Visage


Je ne sais pas vous mais personnellement quand je pars en voyage je ne passe pas outre l'après-soleil, que ça soit pour le visage ou pour le corps. Cette année j'ai opté pour celui de chez Bio Beauté (Nuxe), en plus ça il fait office de prolongateur de bronzage, un gros point positif. Évidemment je ne l'ai pas terminé là-bas et donc je l'utilise encore à l'heure actuelle. J'ai particulièrement apprécié son odeur fruitée qui est juste divine.
Obligatoirement j'ai aussi embarqué avec moi un démaquillant, celui à la rose de chez Nuxe en petit format et un tonique encore une fois à la rose d'Essential Care. J'ai aussi pensé à prendre mon destructeur de boutons Yves rocher au cas où et je ne l'ai finalement même pas utilisé.


Corps


Comme je le disais plus haut, j'ai là aussi pris un après-soleil, celui-ci est le Posthelios de La Roche-posay et m'ai été envoyé par Newpharma. La texture est juste dingue, entre le gel et la crème. Elle pénètre extrêmement vite et laisse une odeur très douce sur la peau.
Pour embellir mon bronzage, après ma douche j'appliquai aussi le fameux hâle progressif Yves rocher que je trouve parfait pour satiné et accentué les quelques couleurs que j'ai prises.
Comme chaque été je ne lésine pas sur le gommage, pour que le bronzage dure c'est la meilleure des solutions. Celui-ci vient d'une boîte beauté et je précise que la marque Baija s'est trompé sur l’étiquetage, ce n'est pas un beurre corporel.

                                                         Retrouvez moi sur Hellocoton, sur Facebook et sur Instagram : [mariebeauty]

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Le PURE SYSTEM d'Yves Rocher me plait énormément.
    Il semble très efficace !

    RépondreSupprimer
  2. C'est décidé l'année prochaine ce sera bio by Nuxe pour mes solaires!!

    RépondreSupprimer
  3. j utilise juste pour le corps douche savonnette huile d argan depuis des années
    visage soin réducteur rides matin Yves rocher
    soir huile d argan naturelle

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?