mercredi 11 septembre 2013

Ma routine make-up en vacances

Ma routine make-up en vacances



Pour clôturer ce petit chapitre "vacances", voici ma routine make-up et ma sélection de produits emportés pendant mon séjour en Espagne. J'ai essayé de faire mon maximum pour emporter le moins de choses et je suis finalement plutôt fière de moi.
J'ai volontairement opté (oui, on ne m'a pas mis le couteau sous la gorge quoi !) d'emporter avec moi un fond de teint et en plus une bb crème. Le fond de teint je l'ai choisi léger et très peu couvrant pour les soirées entre copains ou en amoureux et la bb crème je l'ai utilisé pour les journées en villes et hors de la plage. Rassurez-vous bandes de commères comme tout le monde je ne me maquille pas le teint à la plage. 



J'ai pris dans ma trousse à maquillage comme enlumineur le Sun beam de Benefit mais je ne l'ai pas utilisé et comme bronzer le Peggy Sage qui n'a plus de nom parce que l'étiquette est partie.
Mon blush préféré Peach de Nyx n'a pas tenu le coup pendant le voyage, heureusement pour moi ce n'est qu'une question de packaging. Pour rentabiliser ce petit incident je l'ai utilisé tous les soirs et en bonne dose (Bah oui quand même, le pauvre petit il n'a pas vécu tout cet enfer pour rien).

L'été je me maquille très peu les yeux pour me concentrer surtout sur les lèvres. Je n'ai d'ailleurs emporté aucun fard à paupière mais simplement un crayon "waterpouf" Bourjois et le très connu mascara Rocket de Maybelline. Évidemment j'ai choisi de prendre avec moi le Rose Espiègle de Peggy Sage et mes deux rouges à lèvres Vivid préférés, le Shoking coral et le Vibrant mandarin.


                                                         Retrouvez moi sur Hellocoton, sur Facebook et sur Instagram : [mariebeauty]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à Marie ?