dimanche 15 septembre 2013

Mes premiers rouges à lèvres M.A.C

Mes premiers rouges à lèvres M.A.C


Je ne suis pas une réelle adepte de M.A.C, non pas que je n'aime point leurs produits mais il faut dire que souvent à cause de leurs prix j'ai préféré aller voir ailleurs. 
Il y a un mois j'ai quand même voulu tenter l’expérience en achetant deux rouges à lèvres, j'ai finalement craqué pour Costa chic et Please me. Le premier à un rendu "matte" et le deuxième un rendu "Frost".




Commençons par le packaging, malgré leur forme de suppositoire je les trouve quand même chics et surtout très sobres. Les deux textures restent assez crémeuses à l'application, ce qui permet à celle-ci d'être très agréable et confortable. La tenue est irréprochable, encore plus pour le Please me que pour le Costa chic. Il ne bouge pas pendant bien une demi-journée en ayant bu, mangé et fumé. 


J'apprécie énormément les deux rendus mais avec une préférence tout de même pour le "matte". Concernant les teintes, les deux sont sublimes. Costa chic est un rose légèrement corail parfait pour l'été et Please me est un bois de rose mat portable pour toute occasion.
Finalement c'est un énorme coup de cœur pour ces deux petites merveilles, j'ai d'ailleurs prévu de craquer pour Chatterbox et Vegas volt très prochainement. 


Que pensez-vous des rouges à lèvres M.A.C ?

Retrouvez moi sur Hellocoton, sur Facebook et sur Instagram : [mariebeauty]

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Tes photos sont très belles ! Et ces RAL sont vraiment beaux ! Super choix !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai please me également, c'est vrai qu'il est juste canon et portable tous les jours, par contre je le trouve vraiment pas confortable et hyper asséchant ^-^ Pareil pour Chatterbox: très belle couleur mais très asséchant sur moi ;)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai 4 et je les aime tous, ils sont beaux et ils sentent bon (le truc qui sert pas à grand chose au final) : patisserie, crème cup, speed dial et russian red. Mon préféré reste le patisserie, un nude très discret. J'avais le costa chic mais je l'ai revendu ... et je regrette :(

    RépondreSupprimer
  4. rrooh j'adore , ce sont piles les couleurs que j'aime porté , ils sont vraiment sublimes !!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais essayé cette marque encore...pareil le prix me rebute un peu. Mais ils sont quand meme très canon

    RépondreSupprimer
  6. Oh, je viens d'acheter mon premier rouge à lèvres MAC hier, le Rebel ♥ Un Satinée ! Sublime

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais trop en avoir un .. Mais c'est vrai que le prix me stoppe ... Mais les teinte que tu as sont très belles ! Ça donne enviiiiie !

    RépondreSupprimer
  8. Sublime tes photos ! J'adore les rouges à lèvres mac j'en ai 8 maintenant et j'en suis folle ;) C'est mon petit plaisir de temps en temps ;) Biiis

    RépondreSupprimer
  9. fiou leurs ral sont tous magnifiques *-*

    RépondreSupprimer
  10. Tu devrais prendre une photo de ta bouche pour que l'on voie le rendu :)
    Moi récemment j'ai acheté le "russian red", un beau rouge pas trop vif, très joli ; très longue tenue, donc top !

    RépondreSupprimer
  11. De Mac, je connais leurs gloss. Par contre je n'ai pas encore testé leur rouge à lèvres. Je trouve la teinte de ces rouge à lèvres MAC très jolis. Les couleurs ne correspondant bien .

    RépondreSupprimer
  12. très beaux RAL ! et toujours de magnifiques photos !!!! tellement agréable ! ++

    http://bysuzette.wordpres.com

    RépondreSupprimer
  13. très beaux RAL !! magnifiques photos comme toujours ! tellement agréable ! ++

    http://bysuzette.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?