mardi 7 janvier 2014

Les meilleurs produits & marques made in England

Les meilleurs produits & marques made in England


Faute de ne pas pouvoir partir faire du shopping à Londres, je me rabats sur internet en passant une multitude de commande sur différents sites. Après tout un tas de test je suis en mesure de vous délivrer mes marques et mes produits préférés made in England.
Mon site fétiche pour commander tous ces produits est Fragrance direct même si Feelunique reste une super boutique en ligne. Je vous en avais parlé juste ici
Côté marques je suis une inconditionnelle des produits Grace cole qui propose des soins pour le corps aux senteurs exquises. J'aime tout particulièrement leurs gommages pour le corps et leurs beurres corporels. Grace cole propose beaucoup de coffrets à prix très abordables, ce qui peut être parfait pour des petits cadeaux pour enfants comme pour adultes.
Malgré les petits prix je trouve les packagings superbes et pas du tout cheap, je vous ai fait d'ailleurs une sélection de produits de la marque disponible sur leur site internet ou sur fragrance direct

Toujours dans les produits du corps aux odeurs peu communes, j'ai beaucoup apprécié deux beurres corporels de la marque Just desserts. L'un est au cheesecake à la fraise et l'autre à la glace à la vanille. J'avais aussi repéré citron meringué mais malheureusement il n'était plus en stock, je craquerais à ma prochaine commande Fragrance direct, vous pouvez aussi les retrouver sur le site Malibusun qui propose d'autres produits de cette gamme et la marque Morny.
Pour ce qui concerne les cheveux, la marque à tester à tout prix est Aussie, il me semble qu'elle vient du Royaume-uni et que leurs produits sont faits avec des "ingrédients" d'Australie. Je n'en suis pas sur à 100% donc si quelqu'un en sait plus qu'il parle maintenant ou se taise à jamais (Ahah). J'ai personnellement opté pour le démêlant Luscious long et le shampooing Colour mate. J'en suis pour le moment ravie, et je compte craquer prochainement pour le 3 minute miracle, the must have de la marque. Je les ai eux aussi shoppé sur Fragrance direct pour presque rien.

Pour finir, comment ne pas parler de la marque Johnson "s. La marque anglaise par excellence ! J'ai pour l'instant seulement testé la crème pour les mains qui d'ailleurs les rend aussi douces qu'une peau de bébé. Une de mes amies est une adepte de cette marque et elle m'a gentiment listé ses produits-phares pour un futur voyage à Londres. 


                                                         Retrouvez moi sur Hellocoton, sur Facebook et sur Instagram : [mariebeauty]

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Super article! Je n'ai pas encore sauté le pas sur Feelunique, mais j'y suis allée à plusieurs reprises! J'aimerais vraiment tester la marque Aussie,
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as trop donné envie du coup j'ai fait une petite commande :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup entendu parler des produits Aussie, mais je n'ai pas encore osé faire le grand saut et les commander...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai résisté à la marque Aussie lors de mon dernier passage à Londres... Mais la prochaine fois je craque ! Trop envie de tester le masque 3 minutes :)

    RépondreSupprimer
  5. Très bon article ! Comme toi je me rabats sur internet pour tester le made in England ^^ mais je n'ai jamais encore testé la marque Aussie car j'ai les cheveux vraiment fragiles mais vu le monde qui en dit du bien je pense qu'il veut le coup d'essayer ! Et je ne connaissais pas la marque Grace Cole, il va falloir que je m'y penche dessus moi qui adore les senteurs gourmandes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les beurres corporels ont l'air d'être de sacrés tueries !

    RépondreSupprimer
  7. "Vanilla ice cream" rien qu'avec le nom j'aime déjà!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?