lundi 13 janvier 2014

Un esprit bohème avec Les bijoux de Camille

Un esprit bohème avec Les bijoux de Camille


Je n'achète pas souvent de bijoux, que sa soit par internet ou en boutique. Il faut dire aussi que le style de bijoux fantaisie que je porte ne coure pas les rues. J'aime porter des choses un peu ethniques et Bohèmes et le site Les bijoux de Camille en propose tout un tas à des prix très attractifs.






J'ai donc opté pour deux paires de boucles d'oreilles, deux colliers et une bague. Les bijoux de Camille proposent aussi beaucoup d'autres bijoux de style différents, à vous de voir ce qui serait susceptible de vous plaire évidemment.
Les bijoux sont globalement de bonne qualité, et les finitions sont très bien faites. J'ai apprécié tout particulièrement les petites boucles d'oreilles en forme de croix strassés, parfaites pour un deuxième trou.



Le collier à deux cordes en imitation cuir m'a aussi beaucoup plu, il est pile de la bonne longueur pour le rendre discret mais attirant tout de même.
En tout cas cette boutique en ligne est une très belle découverte et je vous invite vivement à aller y faire un tour, le choix y est immense et les prix tout petits. Sur ce je vous laisse avec quelques clichés de ces merveilleux bijoux.


Retrouvez moi sur Hellocoton, sur Facebook et sur Instagram : [mariebeauty]

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonsoir!
    Magnifiques ces bijoux!
    Merci pour ces beaux clichés!
    bonne nuit!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas une grande fan de bijoux, en général quand je tombe sur un article qui parle bijoux je zappe directe parce que ça ne m'intéresse pas du tout. Mais là je dois dire que je les trouve très beau. Surtout les grosses boucles d'oreilles , et le collier tête d’éléphant du coup je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce site ! Merci.

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?