mardi 11 février 2014

Haul Soldes Yankee-Candle sur Shoppeuz

Haul Soldes Yankee-Candle sur Shoppeuz



Il paraît que vous aimez bien les haul, alors je vous préviens vous allez être servis ces prochains jours ! J'ai eu la fièvre acheteuse le mois dernier, [1 minute de silence pour la frayeur de mon banquier en découvrant mon compte vide] et j'y suis pas allé de main morte moi j'vous l'dit.
Je doute que vous ne connaissiez pas encore les bougies Yankees Candle, mais j'espère au moins vous faire découvrir la jolie petite boutique en ligne Shoppeuz.com de Maud qui n'est autre que la youtubeuse Maud superficielles. 
Pour être totalement honnête, j'ai découvert la boutique par hasard sur le net, je me suis ensuite rendu compte que je suivais Maud sur Instagram puis après j'ai dérivé sur sa chaine Youtube, que j'aime beaucoup d'ailleurs.

J'ai passé une première commande il y a quelques mois maintenant, je voulais absolument réessayer les tartelettes et prendre par la même occasion un brûleur, ben oui ça marchera drôlement moins bien sans (Reconnaîtra qui pourra reconnaître cette fin de phrase). Mon brûleur est arrivé cassé, deux jours après j'en recevais un nouveau donc côté service client c'est le top ; ) 

Ayant apprécié ma première commande je n'ai pas hésité une seule seconde à en passer une deuxième, surtout que pour les soldes j'ai shoppé des grandes jarres à seulement 22 € et avec les frais de port gratuits à partir de 30€ d'achat s'vous plais.
J'ai donc finalement craqué pour trois grandes jarres, une moyenne, un gobelet régulier et trois tartelettes. Pour les odeurs j'ai pris celles qui étaient en soldes, soit Fraise et divine chantilly, Instant de paix, Flocons de neige gourmands, Melon Waikiki et Miel et épices



The revelation c'est la première, Fraise et divine chantilly, elle embaume ma chambre d'une odeur gourmande et fruitée. Melon waikiki est aussi une belle découverte, elle sera parfaite pour l'été. Flocon de neige gourmand est assez banale et Instant de paix très fraîche, un peu dans le même style que Clean coton. J'ai aussi beaucoup apprécié Miel et épices mais dans un tout autre style, j'aurai tendance à dire qu'elle sent un peu l'homme, mais l'homme lavé of course ! 
Bien évidemment je n'ai pas pu ne pas craquer pour quelques tartelettes, j'ai choisi cette fois-ci Tendre foyer, Chamallow rigolos et Soleil et sable.

Tout ça pour vous dire que vous pouvez commander les yeux fermés sur cette jolie petite boutique en ligne, qui en plus de ça est très bien placée niveau prix comparé aux autres sites proposant des Yankee Candle. 

Lien de la boutique : Shoppeuz 
Lien de la chaine de Maud : Maud superficielles 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ouah un super haul ! Je n'ai toujours pas craquer pour ces bougies mais je pense que les tartelettes seront bientôt miennes :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Whaou très beaux achats, je reste fana des odeurs sucrées une vraie dingue tout dans le nez rien dans les cuisses !
    Des bisous <3
    Sonia

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop envie de tester ces bougies !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tout cela fait vraiment envie. J'adore l'odeur de ces bougies.
    Je vais aller faire un tour sur le site et certainement commander des petites tartelettes :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?