jeudi 13 février 2014

Un gommage comme au Hammam

Un gommage comme au Hammam


Aujourd'hui on va parler soins puisque j'ai récemment découvert un gommage fantastique de la marque la sultane de Saba.

La sultane de Saba est une marque proposant des cosmétiques orientaux destinés aux Spa du même nom et aux particuliers sur leur boutique en ligne. J'aime beaucoup le choix des produits proposés, ils me font quasiment tous baver. La marque vend plusieurs autres gommages mais celui aux épices et celui à la canne à sucre sont ceux qui m'ont le plus tenté et transporté. J'ai fini par opter pour le gommage aux épices.

Je ne le trouve pas fantastique pour son efficacité puisqu'un gommage reste un gommage (même si j'ai tendance à préférer les gommages à gros grains comme celui-ci) mais plutôt pour sa façon de nous transporter au Maghreb à chaque application.
Je ne sais pas si vous êtes déjà allé aller faire un tour au là-bas, mais personnellement je trouve qu'en arpentant les rues d'Agadir par exemple l'on ressent une ambiance unique grâce aux odeurs d'épices et parfums mélangés. En appliquant ce gommage, c'est exactement le sentiment que je ressens.

Le packaging en pot ne me dérange pas le moins du monde, au contraire je trouve ça encore plus beau qu'un tube basique en plastique. L'application est très simple et l'odeur se dégage immédiatement. En plus de ça elle reste des heures sur la peau, de quoi en profiter un bon moment.
Le seul petit point négatif est malheureusement son prix, il est de 31 euros ce qui fait tout de même un bon budget pour un gommage. Malgré ça je pense acheter d'autres gommages La sultane de Saba, voir même tous les essayer. Comment résister à un gommage Polynésien à la fleur de Tiaré de la gamme "voyage dans les îles", à un gommage au riz de la gamme "voyage japonais" ou encore à un autre à la fleur d'oranger qui vous emportera tout droit en orient ?



Quels sont les produits aux odeurs les plus divines que vous ayez testés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup tester les produits de chez la sultane de sabba, malheureusement, ils sont un peu trop chers pour moi pour le moment...

    RépondreSupprimer
  2. Étant moi même marocaine et obsédée par ce genre de produits, je ne peux qu'aimer ! J'adore ton blog, jai commencé le mien également il y a peu de temps j'aimerais bien que tu me donnes ton avis :)

    Au plaisir de te relire !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    J'adore le packaging de cette marque ! Ca change vraiment de ce que l'on peut voir d'habitude.
    Je n'ai encore jamais essayé leurs gommages mais j'avais une crème (je ne sais plus laquelle malheureusement, mais elle était verte et sentait vraiment très bon). Je l'avais eu au spa de ma ville et j'avais vraiment beaucoup aimé.
    En tout cas ce gommage est très intéressant !

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?