jeudi 6 mars 2014

Mes derniers coups de cœur Avène

Mes derniers coups de cœur Avène


Vous savez à quel point j'aime d'amour la marque Avène, et ces derniers mois j'ai eu l'occasion de tester une nouvelle fois trois de leurs produits. Les fameux mascaras qui font beaucoup parlés d'eux sur la toile et qui sont réellement géniaux et le Tri-Acnéal, une crème magique anti-boutons.


Les mascaras je vais vous en parler très rapidement puisqu'il existe déjà mainte et mainte revue sur ces deux petits bijoux. J'ai reçu de la marque un brun et un noir, la différence entre les deux est très subtile mais tout de même évidente. Le noir est beaucoup plus intense et le brun beaucoup plus doux et naturel (logique, me direz-vous). Je porte le noir au quotidien, il est très agréable à appliquer et la matière se dépose uniformément sur tous les cils. Le rendu est top, il donne un effet naturel (exit l'effet faux cils) mais soigné au regard, c'est ce que j'apprécie le plus dans ce mascara. Le brun je le porte beaucoup moins souvent, et parfois même juste en petites touches sur les cils inférieurs mais le rendu est le même que son frangin. 


Mon gros coup de cœur du mois dernier, voire même de celui d'avant c'est le soin anti-imperfections Tri-Acnéal. Après les fêtes de Noël, j'ai pris pas mal de boutons sur le visage (et quelques kilos aussi), mais associé à mon eau nettoyante Cleanance cette crème a fait des miracles. Je l'utilise avant ma crème de jour, par petites touches sur chaque petit bouton et deux, trois jours après ils disparaissent. Quand ma peau fait vraiment des siennes, je n'hésite pas à en appliquer sur tout le visage, ma pharmacienne me la déconseiller mais grâce à ça j'arrive à retrouver une peau nickel après moins d'une semaine. Par contre pour toutes celles qui le feraient, je vous conseille d'appliquer une crème un peu plus hydratante que d'habitude juste après car ce soin peut assécher assez rapidement votre peau. 

Prête à craquer pour la marque Avène ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Huum moi je serais bien tentée par les mascaras! Plus j'ai de mascaras plus je suis heureuse :D
    En plus j'ai jamais testé les mascaras Avène, et grâce (à cause de toi plutôt) j'ai envie! En tout cas super revue :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je vais craquer pour le mascara... je suis une inconditionnelle de la marque, et la brosse me semble géniale. Je possède déjà la crème tri-acnéal ;). Bonne soirée, Célia.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas leurs mascaras, je vais y jeter un oeil !

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?