mercredi 4 septembre 2013

La crème de jour pour cheveux Phyto

La crème de jour pour cheveux Phyto

C'est en regardant une vidéo de la chaine youtube Elle Fowler que j'ai découvert cette fameuse crème de jour pour cheveux de la marque Phyto. Sachant que j'ai les cheveux abîmés et très secs, j'essaye de toujours les hydrater et les nourrir au maximum, mais jusqu'à maintenant je n'avais jamais trouvé un produit efficace, que je puisse utiliser quotidiennement et qui n'alourdit pas le cheveu.


Phyto et une marque j'ai beaucoup affectionné pendant mon adolescence mais que j'ai délaissée en grandissant, je passais souvent devant les stands en pharmacie sans jamais vraiment regarder. Et puis en fouillant le site Carré Santé je suis tombé dessus, et j'ai craqué pour la version aux 7 plantes.
Je vous préviens d'emblée, pour l'application il suffit d'une petite noisette pour l'entière chevelure, sachant quand même que j'ai une tignasse mi-longue mais énorme, (Oui j'ai beaucoup de cheveux, fins certes mais beaucoup, beaucoup, beaucoup ...) qui en plus de ça est ondulée, si je la brosse à sec je plonge dans les années disco version teckel crêpé tu vois le genre ? 



Donc si on utilise si peu de produit, on peut s'attendre à ce qu'il dure trois plombes. Les résultats sont spectaculaires même à la première application, il démêle, nourrit et texturise les cheveux en un clin d’œil. Malgré le fait que ça soit un soin, il ne laisse aucun film huileux et ne graisse pas les cheveux, à condition bien sûre de l'utiliser correctement (exit les racines hein ? ). Vous l'aurez compris j'ai un énorme coup de cœur pour ce produit, que je rachèterais toute ma vie jusqu'à ce que je trouve mieux. J'ai d'ailleurs acheté la version aux 9 plantes pour voir si elle est encore mieux que sa petite soeur, mais je ne l'ai pas encore testé, je voulais juste vous la montrer. (^^)

                                                         Retrouvez moi sur Hellocoton, sur Facebook et sur Instagram : [mariebeauty]

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Les deux me tentent depuis un moment. Tu nous feras un petit update quand tu auras utilisé Phyto 9 ? Ça serait sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise les produits phyto mais je ne connaissais pas ces crèmes, sûrement parce que je ne m'attarde que très peu de temps sur ces rayons, mais elle donne envie :)
    Courage avec ta tiniasse en tout cas je compatis la mienne me fais la misère depuis 23 ans :p
    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Ce produit me faisait de l'oeil il y a quelques temps car j'ai découvert la marque et notamment son shampoing détoxifiant (extra !). J'y jetterai un oeil du coup je pense ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis jamais bien fan des produits soins pour cheveux. Ils les alourdissent terriblement la plupart du temps. J'ai les cheveux très gras en plus donc j'évite vraiment. Tu nous dira ce que ça donne sur tes cheveux ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un masque de cette marque je suis impatiente de le tester!

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas mal ce produit :) J'ai les cheveux cassants aussi, ça pourrait m'aider :)? J'utilise déjà des shampoings Phyto :).

    RépondreSupprimer
  7. Super produit et super marque, j'ai les cheveux longs et très abimés et effectivement cette crème est vite absorbé et ne plombe pas le cheveux, bref je suis tout a fait d'accord avec toi!

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai aussi essayée 7 ou 9 je ne sais plus bien, et c'est vrai qu'elle est vraiment très bien ;)

    RépondreSupprimer
  9. j'utilise depuis des années,c'est le top je trouve,et la compo est pas mal.
    Je n'ai pas trouvé mieux niveau texture.
    Je vais essayer la 9 car mes cheveux ont quand même du mal à se remettre de l'été.

    RépondreSupprimer
  10. tiens c'est marrant moi aussi je viens de découvrir ces deux crèmes et perso je préfère la phyto beaucoup plus hydratante. J'en mets après mon lavage de cheveux quotidiens avant le brushing et j'ai réellement vu la diffrénce lorsqu'ils sèchent par rapport aux autres crèmes que j'utilisaient auparavant et qui en fait, étaient trop lourdes ( j'ai les cheveux fins, pas énormément à la différence de toi et décolorés) Mes cheveux mettent moins de temps pour sécher et en usage quotidien c'est parfait ( j'alterne aussi avec l'huile sèche de Nuxe sur les longueurs et les pointes et j'ai remarqué que mes cheveux sont maintenant plus doux au toucher. Pour en revenir à Phyto, je rachète toujours ces crèmes malgré leur faible contenance, et le conditionnement pas terrible ainsi que le phytodéfrisant qui est génial pour assouplir et faciliter le brushing.
    Voil@ vol@ !

    RépondreSupprimer
  11. Ma mère en est complètement folle ! Je devrais l'essayer moi aussi :p Superbe revue !
    Bisous

    www.LiliaWho.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser ces produits mais visiblement tu en aies très satisfaite .
    Merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
  13. Le produit a l'air sympa. J'ai beaucoup entendu parler du produit Phytoplage, mais pas de celui-ci !

    RépondreSupprimer

Un petit mot à Marie ?